Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Rochefort.

Tout était parfait

Tout était parfait

Par MARC C. il y a 1 an

Kbane Rochefort

Equipe cordiale et efficace. Ensemble de la prestation ...

Equipe cordiale et efficace. Ensemble de la prestation très claire et sans surprise. Soucos du détail.

Par PIERRE ALEXANDRE G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/04/2022

Poseurs très professionnels

Poseurs très professionnels

Par LAURENT B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/03/2022

Kbane Rochefort

Aucun soucis avec Kbane, entreprise très sérieuse avec ...

Aucun soucis avec Kbane, entreprise très sérieuse avec un suivi client, dès poseurs super. Je recommande cette entreprise

Par PATRICK F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/04/2022

Une équipe génial du début jusqu’à la fin

Une équipe génial du début jusqu’à la fin

Par MATTHIEU P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/03/2022

Kbane Rochefort

Bonne expérience pour le moment. J attends l hiver ...

Bonne expérience pour le moment. J attends l hiver pour la mise en route

Par BRIGITTE P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/04/2022

A recommander

Très professionnel, sérieux, chantier propre

Par MYLENE L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/12/2021

Professionnel et avenants

Professionnel et avenants

Par VALSAINT MICHEL il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/11/2021

Kbane Rochefort

Bonne prestation et personnel symp

Bonne prestation et personnel sympathique

Par VANESSA L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/03/2022

Kbane Rochefort

Grande satisfaction, bon suivi commercial, très bonne ...

Grande satisfaction, bon suivi commercial, très bonne équipe de pose.

Par DENISE B. il y a 1 an

Parfait RAD

Par SEBASTIEN E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/03/2022

Je conseille

Très aimable. Une équipe de jeunes qu il faut encourager. Suivi client et dossier très satisfaisant

Par DOMINIQUE A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/01/2022

Ponctuel et rigueur

Ponctuel et rigueur

Par ALAIN S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/04/2022

Kbane Rochefort

Nous sommes particulièrement satisfaits de la prestation ...

Nous sommes particulièrement satisfaits de la prestation de Kbane pour l'isolation de notre maison qui arrive à ses 30 ans. Très bons contacts avec la responsable commerciale, offre et conseils sans reproches, respect des délais et enfin pose très pressionnelle avec des intervenants sympathiques et efficaces. Ne pas hésiter.

Par JANNICK M. il y a 1 an

Très bien. À l’heure et professionnels

Par JEAN FRANCOIS R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/04/2022

Kbane Rochefort

Travail très professionnel, horaires prévus respectés, ...

Travail très professionnel, horaires prévus respectés, chantier laissé propre, réponses claires à toutes les questions posées et le tout sans aucun stress. MERCI!

Par XAVIER D. il y a 1 an