Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Strasbourg.

Professionnels et courtois

Un commercial et deux techniciens qui prennent à cœur leur travail ! Tous les trois ont été très professionnels malgré le matériel à leur disposition qui mériterait d’être amélioré. (Ex: aspirateur insuffisant pour ce genre de travaux).
Le professionnalisme et la courtoisie de ces intervenants nous ont laissé une excellente impression.

Par Guilhou Cecile il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/05/2021

le equipe trés sympathique et tres bonne travail

le equipe trés sympathique et tres bonne travail

Par CLARK URSULA il y a 2 ans
Expérience prouvée le 06/05/2021

Kbane Strasbourg

Merci à Mehdi, Michel et Anthony pur le travail réalisé. ...

Merci à Mehdi, Michel et Anthony pur le travail réalisé. Je recommande fortement la société Kbane.

Par MESTRINER RENE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/05/2021

Kbane Strasbourg

Travaux réalisés par une équipe sérieuse et dynamique. ...

Travaux réalisés par une équipe sérieuse et dynamique.

Par Jean Antolin il y a 2 ans

Excellent travail !

L'équipe était très professionnel et très sympathique. Les gestes sanitaires ont était respecté. Le travail à était très bien réalisé.

Par PASCAL CEDRIC il y a 2 ans

bonne technicité - service très adapté à l'opération - efficacité - soins

Par HIDROT JEAN MICHEL il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/05/2021

Kbane Strasbourg

Techniciens au top. Très professionnels et serviables. ...

Techniciens au top. Très professionnels et serviables.

Par DE FREITAS JOSE il y a 2 ans

Bon travail d'equipe

Bon travail d'equipe

Par PINELLI PATRICIA il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/05/2021

Kbane Strasbourg

équipe professionnelle du commercial au secrétariat ...

équipe professionnelle du commercial au secrétariat au technicien qui on suivi du début a la fin des travaux

Par DUVOCHELLE CLAUDINE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/04/2021

Kbane Strasbourg

Personnel très agréable et compétant je suis content ...

Personnel très agréable et compétant je suis content de leurs prestation.

Par RAPPELLE ALEXIS il y a 2 ans

Kbane Strasbourg

Bonne organisation, travail efficace.

Bonne organisation, travail efficace.

Expérience prouvée le 18/06/2021

Équipe au top…

Équipe au top. Très sympa et au top. (Explications sur procédé et chantier laissé propre)

Par BASSAN JOSIANE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/06/2021

Kbane Strasbourg

Équipe très sympathique et très professio

Équipe très sympathique et très professionnelle

Par MONNIER PHILIPPE il y a 2 ans

Trop bien

Trop bien

La réalisation à été sans problème et de qualité. Tout est parfaitement réalisé et en un temps record (2h) avec soins et propreté.
Personnel très compétant et agréable.

Par LE LEYZOUR PATRICK il y a 2 ans

Très satisfaite de la prestation

Très satisfaite de la prestation
Un grand bravo à Anthony et son équipe
Bonne continuation

Par MILLET PASCALE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/05/2021

Kbane Strasbourg

Service au top, superbe équipe de technicien !

Service au top, superbe équipe de technicien !

Par MOREL PHILIPPE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 31/05/2021

Rapide et compètent.

Rapide et compètent.
rehausse de la trappe d'accès aux combles, protection du conduit de cheminée et protection et signal des points électriques. L isolant soufflé est de qualité,
Nettoyage du chantier. Tout nickel

Par SARA AGRIPPINO il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/05/2021

Très bonne prestation

Très bonne prestation

Par BITICI REDJEP il y a 2 ans

Kbane Strasbourg

Très bon Travail Effectue par des Professionnels Efficaces ...

Très bon Travail Effectue par des Professionnels Efficaces connaissant bien leur Métier . Personnes Très Sympathiques et Agréables .

Par FESQUET BERNARD il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/05/2021