Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Strasbourg.

Parfait, personnel efficace et agréable

Parfait, personnel efficace et agréable

Par GRANDMOUGIN REMY il y a 2 ans

bon travail malgré l'erreur du commercial

bon travail malgré l'erreur du commercial

Par DARDE CYRILLE il y a 2 ans

Kbane Strasbourg

le personnel très aimable de la ste kbane fait preuve ...

le personnel très aimable de la ste kbane fait preuve d'un grand professionnalisme que se soit: le commercial, le secrétariat et les techniciens

Par DUVOCHELLE CLAUDINE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/04/2021

impeccable

respect de l'heure du rendez-vous, mise en place du chantier rapide et fonctionnelle, techniciens sympas, réalisation de l'isolation dans le respect des normes annoncées, nettoyage du chantier impeccable.
Très professionnel

Équipes courtoises et sérieuses

Par VIAL ISABELLE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/04/2021

Kbane Strasbourg

Super commercial super techniciens.

Super commercial super techniciens.
Top

Par PITRUZZELLA FILIPPO il y a 2 ans

Kbane Strasbourg

je nai rien a dire sur votre inetervention

je naï rien a dire sur votre intervention

Par GERVAIS PASCAL il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/04/2021

Parfait !

Société très sérieuse, tant dans la préparation, le devis ou la réalisation des travaux

Par MONTEMURO ERIC il y a 2 ans

Gentils, efficaces.

Par FABROL RAPHAEL il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/04/2021

Kbane Strasbourg

Techniciens sérieux et soigneux, aimables, ponctuels ...

Techniciens sérieux et soigneux, aimables, ponctuels bref rien a redire et surtout à recommander.

Par RINAUDO CLAUDE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 31/03/2021

Kbane Strasbourg

Équipe très professionnelle sympathique à l'heure travaux ...

Équipe très professionnelle sympathique à l'heure travaux parfaitement réalisés

Par BERTRAND JEAN il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/04/2021

Kbane Strasbourg

Les professionnels ont le sens du contact et travaillent ...

Les professionnels ont le sens du contact et travaillent de manière rapide et efficace

Par ATHENOUX MARIE-CLAUDE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/03/2021