Avis clients Kompass

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kompass.

Kompass France

webinaire dynamique, voix agréable, clair et simple, ...

webinaire dynamique, voix agréable, clair et simple, comme la solution. Merci

Par Sylvain il y a 3 mois
Expérience prouvée le 11/10/2022

Bonjour Monsieur,

Par Kompass Kompass il y a 3 mois

Un commercial, une plateforme et une hotline au top ...

Un commercial, une plateforme et une hotline au top !
A peine arrivée, j'ai pu prendre en main la plateforme Easybusiness et avant même ma formation, j'ai pu obtenir de l'aide et des explications très claires et pertinentes pour la mise en place de ma campagne. Je remercie également le commercial qui s'occupe de moi et qui n'a pas hésité à me rappeler pour m'apporter des explications sur l'usage de la plateforme ! Je recommande ! MERCI BEAUCOUP !

Par Nathalie Robert il y a 4 mois
Date d'expérience le 26/09/2022

Bonjour Madame,

Nataliya, excellente formatrice.

Nataliya, excellente formatrice.
Tout est bien décrit et de manière très accessible, très biien.

Par David il y a 4 mois
Expérience prouvée le 15/09/2022

Kompass France

Présentation claire et dynamique, et réponse précise ...

Présentation claire et dynamique, et réponse précise aux nombreuses questions posées. Merci à Natalya !

Expérience prouvée le 15/09/2022

Nous vous remercions pour votre message qui fait très plaisir à notre formatrice !

Par Kompass Kompass il y a 4 mois

Bonne base de données mais qui mériterait d'être mise ...

Bonne base de données mais qui mériterait d'être mise à jour plus régulièrement, notamment pour les numéros de téléphone. Rapports commerciaux avec Ardien excellents et depuis peu Laurent.
Client depuis quelques années cette base répond parfaitement à nos attentes.
Merci à l'équipe Kompass pour vos conseils, votre accueil et cette bonne relation commerciale.
Bonne continuation.

Par ENAULT il y a 4 mois
Date d'expérience le 07/09/2022

super service d'aide !

super accueil et aide de Laurent Knauth ! son professionnalisme et sa réactivité son top
je suis moins convaincu par le commercial mais l'assistance est au rendez vous ! merci Laurent

Par Ophélie il y a 4 mois
Date d'expérience le 06/09/2022

Notre entreprise est très satisfait des services de ...

Notre entreprise est très satisfait des services de Kompass, chez qui nous sommes depuis 2007.
Je remercie tout particulièrement Laurent Knauth qui a toujours une solution au moindre problème rencontré.

Par Sylvain il y a 5 mois
Date d'expérience le 26/08/2022

Merci de votre commentaire,nous sommes ravis que vous soyez satisfait !

Kompass : booster votre CA et détecter de nouveaux clients

Je suis utilisateur de Kompass depuis de nombreuses années et je suis tout simplement très satisfait. Kompass a toujours réponde à mes attentes et même anticiper mes besoins. La base de données Monde est très bien structurée et offre plein de fonctionnalités qui ont permis d'augmenter mon CA et de répondre favorablement à nos problématique. Le service client est également remarquable et très réactif. Je recommande donc vivement Kompass à toutes les entreprises qui cherchent à se développer car c'est un outil essentiel. Merci Kompass !

Par Michaël PHILIP il y a 5 mois
Date d'expérience le 25/08/2022

Nous sommes très heureux de lire votre commentaire.

Et nous sommes contents de vous compter parmi nos utilisateurs, merci à vous !

Satisfaite,

Satisfaite,
Un service PRESENT et patient dans l'accompagnement de vos démarches professionnelles.
Un grand merci à Monsieur Knauth qui a pu m'aiguiller de A à Z dans le process de réinsertion d'un fichier Excel en respectant de nombreux critères.

Par Grendene il y a 5 mois
Date d'expérience le 10/08/2022

Excellent !

Super accompagnement. Je remercie Laurent KNAUTH pour son professionnalisme et son travail de qualité. Une équipe toujours réactive et disponible pour nous accompagner dans l'utilisation de ces merveilleux outils. 100% satisfait !

Par Emmanuel il y a 5 mois
Date d'expérience le 04/08/2022

Nous sommes heureux de savoir que nos services vous conviennent.

Très bonne expérience !

Je suis ravie d'être passée par Kompass, produit très qualitatif avec un service sur-mesure.
Encore un grand merci à Laurent qui a passé 2 heures avec moi pour configurer l'ensemble de mon compte et qui m'a guidé dans mes recherches !

Par Camille-Solesmes Georges il y a 5 mois
Date d'expérience le 03/08/2022

Par Kompass Kompass il y a 5 mois

Super contact avec mes contacts chez Kompass

Super contact avec mes contacts chez Kompass Laurent KNAUTH et Emilie BAISSY qui m'accompagnent avec patience durant tout le process commercial et j'apprécié leurs disponibilités et leurs réactivités que ce soit par email ou par téléphone.
L'outil est bon et simple d'utilisation, je l'utilise depuis bientot 2 ans afin de faire des Emailling et effectué des recherches de prospects

Par Olivier L il y a 5 mois
Date d'expérience le 02/08/2022

Base de données fournie notamment pour la France, nous ... [Résolu]

Base de données fournie notamment pour la France, nous avons utilisé leur service pour trouver de nouveaux contacts pour nos événements digitaux. Service satisfaisant et bon accompagnement à la prise en main!

Par Anita il y a 6 mois
Date d'expérience le 21/07/2022

Heureux de savoir que nos services vous conviennent.

3 emails, 4000 adresses, une vingtaine de contacts. ... [Résolu]

3 emails, 4000 adresses, une vingtaine de contacts. Un bilan un peu décevant pour le moment. Il nous fera être plus percutant début septembre, donc corriger le tir.

Par CHAPOUTHIER il y a 6 mois
Date d'expérience le 08/07/2022
Je le souhaite vivement!
Par CHAPOUTHIER il y a 6 mois

Merci de votre commentaire !

Nous sommes convaincus que les prochaines campagnes, réalisées avec nos équipes, répondront encore plus à vos attentes.

Rendez-vous au mois de septembre !

Kompass France

Informations utiles et transmises de façon simple. [Résolu]

Informations utiles et transmises de façon simple.

Par Carine il y a 7 mois
Expérience prouvée le 28/06/2022

Merci de votre commentaire,nous sommes ravis que vous soyez satisfait !