Avis clients Kompass

Nous avons fait appel à Kompass il y a maintenant plus d'un an afin de développer notre activité en France, nous voulons remercier notre conseillère Alexandra BINARD toujours disponible à nous aideer. Kompass est pour nous la meilleur entreprise de bases de donnée, facile à utilisée et très complète. De plus Kompass offre un suivi et des webinar durant toute l'année qui nous aide de profiter au mieux du programme. Merci Kompass grace à vous nous avons pu en un an développer notre activité et allons continuer à le faire cette année.

Par Pascale Savajols il y a 18 heures
Date d'expérience le 28/03/2024

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kompass.

Très bonne intervention

Très bonne intervention
Nous allons maintenant approfondir le sujet émailling

Par Denis il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 14/03/2024

Recherche sur les classifications [Résolu]

Cette web formation a approfondi mes connaissances en matière de recherches sur les classifications Kompass.

Par Philippe il y a 2 mois
Expérience prouvée le 16/01/2024

Merci de votre commentaire, nous sommes ravis que vous soyez satisfait !

Par Kompass Kompass il y a 2 mois

Kompass France

très bonne formatrice et formation [Résolu]

très bonne formatrice et formation

Par Monika il y a 2 mois
Expérience prouvée le 16/01/2024

Merci de votre commentaire, nous sommes ravis que vous soyez satisfait !

Par Kompass Kompass il y a 2 mois

Kompass France

Très bien mais très rapide.

Très bien mais très rapide. Heureusement que nous avions pas mal utilisé le logiciel avant la formation

Par Stephanie il y a 3 mois
Expérience prouvée le 30/11/2023

Vous voulez développer votre société...

Vous voulez développer votre société en prospectant de nouveaux clients ? Je recommande de passer par KOMPASS ! Une équipe très à l'écoute pour vous aider tant à atteindre vos objectifs qu'à vous guider pour mettre en place vos campagnes. Je remercie particulièrement Younès, et également Horya pour leur gentillesse, réactivé et compétences.

Par CAUSSIN il y a 9 mois
Date d'expérience le 08/06/2023

Nous sommes heureux de savoir que nos services vous conviennent.

Par Kompass Kompass il y a 9 mois

Rapide et efficace! [Résolu]

Rapide et efficace!
Merci André LEMOUELE pour votre approche pro durant nos échanges.

Par Benoit NAOUS il y a 9 mois
Date d'expérience le 30/05/2023

Nous vous remercions pour votre message qui fait plaisir à nos équipes et particulièrement à André !

Par Kompass Kompass il y a 9 mois

Nous avons souscrit un abonnement Kompass en février ... [Résolu]

Nous avons souscrit un abonnement Kompass en février 2023 avec l'option Europe, et déjà cette première approche de la plateforme nous a beaucoup aidés dans notre travail quotidien. Nous avons donc décidé de souscrire un abonnement Monde à partir de mai 2023.
Dans les deux opérations d'achat, nous avons été accompagnés par M André LEMOUELE, professionnel et à l'écoute de nos besoins, qui a su nous conseiller sur la meilleure solution et répondre à nos demandes avec disponibilité et attention.

Par Chiara Tarantino il y a 10 mois
Date d'expérience le 17/05/2023

Nous sommes heureux de savoir que nos services vous conviennent.

Par Kompass Kompass il y a 10 mois

Très bonne expérience sur nos campagnes Google Ads. ... [Résolu]

Très bonne expérience sur nos campagnes Google Ads.

J'ai eu l'occasion de travailler avec Mickael pour nos campagnes publicitaires sur Google Ads, et je dois dire que son expertise et son professionnalisme ont été remarquables. Grâce à ses compétences approfondies en matière de stratégie publicitaire en ligne, Mickael a su optimiser nos campagnes pour maximiser ma visibilité et atteindre mes objectifs de conversion. Son approche analytique et sa capacité à cibler les bons mots-clés ont considérablement amélioré nos performances publicitaires. De plus, Mickael est toujours disponible pour répondre à nos questions et fournir des conseils précieux.

Un grand merci pour son excellent travail et son engagement ⭐⭐⭐⭐⭐

Par Caroline TREHOUT il y a 10 mois
Date d'expérience le 15/05/2023

Nous vous remercions pour votre message qui fait plaisir à nos équipes et particulièrement à Mickael !

Heureux de savoir que nos services vous conviennent.

Par Kompass Kompass il y a 10 mois

Accompagnement et conseilles détaillés pour les besoins ...

Accompagnement et conseilles détaillés pour les besoins de mon entreprise.
Bonne réactivité et une formule adaptée à la demande et au budget.
Très bonne première expérience reçu de Mr André Lemouele avec Kompass

Par Vandooren il y a 11 mois
Date d'expérience le 25/04/2023

Nous sommes très heureux de lire votre commentaire.

Et nous sommes contents de vous compter parmi nos utilisateurs, merci à vous !

Par Kompass Kompass il y a 11 mois

Belle expérience de relation client

Excellente réactivité et bel accompagnement dans ma réflexion, jusqu'à aboutir à une offre qui correspond à ma demande. Merci André, pour la qualité de écoute, de votre suivi, ainsi que de votre proposition.

Par Stéphane il y a 11 mois
Date d'expérience le 25/04/2023

Nous vous remercions pour votre message qui fait très plaisir à nos équipes ! Et particulièrement à André.

Depuis plusieurs années nous travaillons avec KOMPASS ... [Résolu]

Depuis plusieurs années nous travaillons avec KOMPASS et ils ont vraiment un outil très performant avec Easy business
Et nous avons notamment un très bon contact commerciale avec Emilie BAISSY qui est toujours très réactive
Encore merci et bonne continuation

Par Créidéo il y a 11 mois
Date d'expérience le 20/04/2023

Heureux de savoir que nos services vous conviennent.

Voici plusieurs années que KOMPASS nous fournit en ... [Résolu]

Voici plusieurs années que KOMPASS nous fournit en solutions de prospection via sa solution Easy Business. L'outil est large, simple, puissant. Il fait le job, comme on dit, en fournissant à nos équipes commerciales de quoi identifier, qualifier et contacter de nouveaux prospects/clients. L'outil est unanimement apprécié de nos équipes, surtout dans nos activités maritimes.

Par Thomas PERIER il y a 11 mois
Date d'expérience le 19/04/2023

Nous sommes très heureux de lire votre commentaire.

Et nous sommes contents de vous compter parmi nos utilisateurs, merci à vous !