Avis clients KparK Agen

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients KparK Agen.

KparK Agen

Du clef en main, les fenêtres sont bien posés, c’est ...

Du clef en main, les fenêtres sont bien posés, c’est sérieux

Par Richard il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/06/2018

parfait

Satisfait de l’ensemble de la prestation kpark

Par Alexandre il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/06/2017

KparK Agen

Nous avons fait appel à kpark agen pour le changement ...

Nous avons fait appel à kpark agen pour le changement de certaines fenêtres de la maison sur boe.
Nous sommes content du résultat et du suivi client, le commercial passent souvent nous voir et nous sollicite pour de nouveaux projets… et c’est vrai que certain se ferons un jour …

Par Jean-michel il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/06/2019

Je suis content du service et du produit

Je suis content du service et du produit

Par Clément il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/08/2022

Satisfait

C’est la 4e commandes que nous réalisons chez kpark,
Nous sommes satisfaits du travail, ainsi que du suivi

Expérience prouvée le 06/12/2021

KparK Agen

En 2014 un jeune commercial est venu à mon domicile, ...

En 2014 un jeune commercial est venu à mon domicile, et a fini par me convaincre de l’utilité de changer ma vieille porte de service.

Aujourd’hui il repasse me voir pour savoir si tout va bien et j’apprends qu’il est aujourd’hui responsable des ventes de la même société.

Quand à la porte de service en bois elle est toujours belle, et je n’ai pas eu à la peindre pour l’instant.

Expérience prouvée le 17/04/2014

Bon rapport qualité prix

J’ai fait changer 6 grandes fenêtres bois pour 6500€ sur Lamagistere en 2014, je suis satisfait des intervenant ainsi que du service après ventes, qui a dû revenir quelques fois pour des réglages.

Par Arnaud alibert il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/05/2014

KparK Agen

Nous sommes satisfait des travaux réalisés par kpark ...

Nous sommes satisfait des travaux réalisés par kpark agen,
Les fenêtres sont de bonnes qualités, leurs volets aussi même si à choisir nous les aurions pris en aluminium …
Mais cela nous conviens quand même et cela n’était pas le même budget et à l’époque nous ne pouvions nous le permettre.

Par Jeanne & Paul il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/07/2014

KparK Agen

Nous sommes satisfait des travaux réalisés par kpark ...

Nous sommes satisfait des travaux réalisés par kpark agen,

Par Jeanne & Paul il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/07/2014

Belle porte, finitions impeccables

Très satisfait de notre porte d’entrée en mixte bois aluminium.
Le rendu est des plus esthétique en plus d’être très solide et isolante.
Je remercie M bounatirou pour ses conseils et son suivi de chantier.

Quand nous nous déciderons à refaire des menuiseries il est évident que nous solliciterons kpark.

Expérience prouvée le 28/05/2015

Ravi du début à la fin

J’ai commandé mes fenêtres dans les années 2000 chez kpark montauban, les volets dans les années 2015 et en 2020 nous avons commandé une porte en pvc gamme boréale dont nous sommes vraiment ravi.

Expérience prouvée le 16/10/2002

S’adapte au cas par cas

Je cherchais un produit français,
j’ai choisi de faire confiance à l’entreprise kpark pour faire installer les fenêtres et portes fenêtres de la maison sur le passage d’Agen.

Les fenêtres ont étés posés sans dégâts, et les poseurs ont travaillés très proprement.

Changer les fenêtres c’est un budget mais c’est une dépense que je ne regrette pas.

J’ai fait environ 15% d’économies d’énergie, et pendant les fortes chaleurs j’ai clairement vu la différence.

Par Maurice il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/12/2020

bon rapport qualité prix

Nous avons fait appel à kpark a 3 reprises en 2013 avec M barberis, le responsable des ventes, et en 2020 et 2021 nous avons refait appel à kpark et c’est les responsable du magasin M bounatirou qui s’est occupé de nous.
La prestation a toujours été irréprochable malgré que nous soyons tatillons.
Nous étions passé par le

Par Sylvianne il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/11/2021

Par KparK Agen KparK Agen il y a 1 an

Ma femme avait le projet de changer la porte d’entrée, ...

Ma femme avait le projet de changer la porte d’entrée,
Elle a tenu à ce qu’on choisissent kpark malgré une différence de prix par rapport à l’artisan.

Finalement même si l’addition a été salé, le prix était justifié et nous sommes ravi.

Merci à florian et aux poseurs dont j’ai omis les prénom.

Par Boisson Claude il y a 1 an
Date d'expérience le 22/10/2020

Du haut de gamme

La prestation kpark a été à la hauteur de leurs réputation.
Nous avions déjà fait changé des menuiseries sur une maison précédente par un artisan nous avons pu voir la différence de produits mais également de prestation.

Je remercie florian et nicolas pour leurs visite sur Lectoure

Par Magalie il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/02/2022

KparK Agen

Belle présentation pour une porte d'entrée et une ...

Belle présentation pour une porte d'entrée et une porte de garage.
Le commercial très professionnel a répondu à nos attentes.
Pose impeccable.

Par Antoine il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/07/2021

Belle prestation

Satisfait de ma porte d’entrée modèle Renoir installé par kpark

La maison a été vendu depuis mais la porte est toujours là.

Expérience prouvée le 14/03/2019

Très satisfaite

Je n’ai eu que les avantages de KparK,
Pour commencer un commercial au top qui a su convaincre mon propriétaire de l’utilité de changer des fenêtres, pour des fenêtres vraiment isolantes.

L’appartement que nous louons est vraiment génial mais le bruit ambiant devenaient insupportable.

Depuis l’installation des fenêtres en double vitrage 8/16/4 je n’entend plus rien.
Et vu que ce n’est pas moi qui ai du payer la facture c’est parfait.

Merci au poseurs qui m’ont rendu ma maison presque plus propre qu’à leurs arrivés.

Expérience prouvée le 29/07/2021

Super suivi

Merci à nicolas et florian pour leurs visite de contrôle qualité plus de 15 ans après la première commande.

Nous sommes effectivement client kpark depuis 2006 sur 3 tranches de chantier dans la maison.

Le travail a toujours été sérieux et même si j’ai eu besoin de Sav à plusieurs reprises car le terrain sur lequel est installé la maison bouge un peu …

Nous sommes maintenant à la retraite et nous allons acheter une résidence secondaire sur le bassin probablement avec des ouvertures à refaire.

Nous solliciterons donc kpark dans les mois où années à venir.

Par Morgane il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/05/2006

KparK Agen

Très contente de la prestation de service de kpark ...

Très contente de la prestation de service de kpark agen sur la pose des menuiseries de là maison, produits et prestations de qualité

Par Marie-Anne il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/07/2015