Avis clients KparK Agen

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients KparK Agen.

KparK Agen

J'ai travaillé avec kpark à 2 reprises sur Mimizan ...

J'ai travaillé avec kpark à 2 reprises sur Mimizan et Agen, les menuiseries sont de qualité avec des des très bon poseurs, entreprises sérieuse, le commercial a été à l'écoute de mes attentes

Par Nicolas il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/07/2015

KparK Agen

Les meilleurs produits du marché, les meilleurs garanties ...

Les meilleurs produits du marché, les meilleurs garanties tout en étant fabricant installateur.

Pour avoir fait le tour de la concurrence je n’ai pas trouvée d’équivalent.

Par Justine il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/06/2016

Bon rapport qualité prix

Un grand merci à kpark Agen, qui en plus d’avoir su à s’adapter à un budget plutôt serré en m’orientant vers du pvc.

Au départ réticente après une visite chez une voisine cliente chez eux,
j’ai été séduite par leurs esthétique de pvc, et comme les produits sont garanties 30 ans cela a fini par définitivement me convaincre.
L’installation s’est très bien déroulé malgré que les poseurs envoyés n’étaient pas des salariés.

Malgré cela le travail a été méticuleux et le chantier très propre,
aujourd’hui cela fait plusieurs années et rien n’a bouger, c’est toujours aussi efficaces.

Je suis très satisfaite de kpark ainsi que des commerciaux, et merci pour votre visite

Par Jeannine il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/06/2019

c’est sérieux

J’ai contacter kpark, rapidement un rdv avec un technicien conseil a été fixé.

Nous avons eu une tarification précise le jour même du rendez-vous le lendemain nous validions le devis par mail.

Les différents intervenant ont tous étés très efficaces et professionnels.

Quand je n’aurait plus envie de peindre les volets je les commanderaient chez kpark.

Par Vincent il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/11/2019

10/10

Si j’avais un projet de menuiseries il est certain que je ferait à nouveau appel à kpark.

Déjà pour leurs sérieux mais aussi pour leurs tarifs compétitifs

Expérience prouvée le 11/05/2021

Bravo à kpark Agen

Une entreprise sérieuse dans laquelle nous pouvons avoir confiance

Par Vincent il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/03/2021

KparK Agen

N’ayant jamais eu besoin de faire ce genre de travaux ...

N’ayant jamais eu besoin de faire ce genre de travaux je ne connaissait kpark qu’au travers de la publicité.
Le commercial était TRÈS compétent et à l’écoute de mes besoin.

J’ai choisi leur porte blindée car celle ci avait les meilleurs coefficients d’isolation thermique et phonique.

Après 12 semaine la porte est enfin installé et les travaux ont été fini dans la journée,
Bravo aux poseurs et à l’équipe kpark agen

Expérience prouvée le 15/02/2022

Travail sérieux

J'ai été recommandée par des amis pour l'installation des fenêtres et volets de la maison et j'ai fais appel à Kpark. Je suis tout à fait satisfaite du travail effectué et des conseils avisés du représentant M. BOUNATIROU.

Par Francoise il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/11/2020

Super conseils et suivi

J'ai contacté et fait confiance à kpark pour le changements des volets battants de la maison.
Nous avons été totalement satisfait du résultat et par conséquent nous avons recommandé l'entreprise a une amie qui a également était ravi des menuiseries installés.

KparK Agen

J'ai fais appel à kpark plusieurs reprise, j'en suis ...

J'ai fais appel à kpark plusieurs reprise, j'en suis toujours content

Par Michelle il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/07/2015

Travail soigné

Nous avons effectué une commande des volets battants aluminium en 2010 avec le magasin d'agen et etant satisfaite nous avons commandé la face arrière de la maison 10 ans plus tard.

Par Jeannette il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/06/2020

KparK Agen

Très satisfait de nos volets prix très compétitifs

Très satisfait de nos

Expérience prouvée le 18/07/2021

KparK Agen

Très contente de ma porte d’entrée en mixte bois aluminium ...

Très contente de ma porte d’entrée en mixte bois aluminium

Expérience prouvée le 14/07/2020

Commerciaux au top

Après avoir fait le tour de la concurrence, sous conseils de mes enfants j’ai choisi de faire appel à kpark pour le changement des fenêtres et portes de la maison.
Nous avons été séduis par leurs garanties ainsi par leurs prestations haut de gamme.

Et c’est tout naturellement, que j’ai confié en suivant les volets de la maison.

Expérience prouvée le 01/12/2021

Super produits

Je cherchait la fenêtre la plus isolante du marché et après comparatif j’ai choisi la gamme pvc de kpark,
Les commerciaux ont été très réactifs, j’ai eu une offre sur place et un devis détaillés par mail le lendemain,
J’ai profiter de la promotion pour me décider,
L’installation a été sans dégâts, les délais et les tarifs m’ont vraiment convaincu.

Je recommande

Expérience prouvée le 13/07/2021

Bon travail et service après vente suivi

Bon travail et service après vente suivi

Expérience prouvée le 15/05/2015

KparK Agen

Nous avons réalisé tous les volets battants aluminium ...

Nous avons réalisé tous les volets battants aluminium d'un bleu magnifique.
Nous sommes satisfaits des produits ainsi que du suivi.

Expérience prouvée le 14/09/2016

Tres bien...a recommander