Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients KparK Aix en Provence.

KparK Aix en Provence

Qualité du conseil efficacité et rapidité des intervenants ...

Qualité du conseil efficacité et rapidité des intervenants par ailleurs parfaitement courtois.

Par Christophe il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/10/2022

Changement porte d'entrée

Nous avions l'intention de changer notre porte d'entrée en bois par une porte totalement vitrée.
Nous avons fait appel à KparK et nous le regrettons absolument pas
Nous avons été guidé par Mr Denis Grégoire qui a été a notre écoute et de bon conseil.
Que se soit Mr Grégoire,le métreur ou l'équipe de poseurs rien a dire
Je recommande +++
Encore merci

Par Marie Claude et Frédéric il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/10/2022

Porte d'entrée

Très professionnel Mr Denis GREGOIRE, rapide, sérieux et à l'écoute.
Merci

Par Christelle il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/10/2022

KparK Aix en Provence

Très professionnelle, rapide et sérieux.

Très professionnelle, rapide et sérieux.

Par Christelle il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/10/2022

Steeve KparK au top

KparK a été très professionnel et réactif suite à ma demande de rénovation pour ma maison. Je suis très satisfaite de cette société et de son commercial Mr. Steeve Becard qui a été de très bon conseil et suivi de chantier.
Au top, je recommande !

Expérience prouvée le 19/07/2022

Tres satisfait

Commercial avec un bon relationnel, Mr LE GOFF Marin se rend disponible, à l'écoute de ses clients et de bons conseils dans son domaine d'expertise.

Tres satisfait

Intervention profess

Intervention professionnelle

Par Nathalie il y a 1 an

Parfait

Un déroulement parfait de l’approche commerciale jusqu’à l’installation finale de la commande
Un suivi de chantier des personnes compétentes et surtout du commercial qui s’assure de la bonne exécution de nos attentes et de notre satisfaction
Je recommande vivement

Expérience prouvée le 06/09/2022

Très bonne qualité des produits ET des prestations

Très bonne qualité des produits ET des prestations

Expérience prouvée le 15/09/2022

KparK Aix en Provence

Personnel au top de l’efficacité, à l’écoute et travail ...

Personnel au top de l’efficacité, à l’écoute et travail soigné
Excellent !

Par Laurence il y a 1 an

KparK Aix en Provence

Personnel au top de l’efficacité, à l’écoute et travail ...

Personnel au top de l’efficacité, à l’écoute et travail soigné
Excellent !

Par Laurence il y a 1 an

KparK Aix en Provence

à l’écoute des clients produits de très bonne ...

Très à l’écoute des clients produits de très bonne qualité

KparK Aix en Provence

Bon relationnel, délais respectés, tarifs cincurentie ...

Bon relationnel, délais respectés, tarifs concurrentiels

Expérience prouvée le 04/09/2022

KparK Aix en Provence

Très bon contact commercial avec Hervé et beau travail ...

Très bon contact commercial avec Hervé et beau travail de pose

Expérience prouvée le 12/09/2022

KparK Aix en Provence

Travail serieux et très bien fait par une équipe qui ...

Travail serieux et très bien fait par une équipe qui a bien travailler client de kpark depuis 14 ans je suis content. Merci à Hervé

Par Jacques il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/09/2022

SATRISFAIT 100/100.

vraimenr aucun problème. le commercial est arrivé a l heure precise qu'il m'avait donné. tres bonne presentation du produit pour lequel je l'avais consulté (un store) . devis immédiat presque à mes prévisions. livraison à la date prévue. Montage en deux heures malgré une chaleur caniculaire
par un personnel discret ,poli et trés professionnel. Chantier laissé trés propre et ce que j'ai apprécié c'est la visite du commercial avant la fin des travaux pour la réception et mes remarques s'il y en avait eu. merci ,je n'hésiterai pas à vous conseiller à mes connaissances

Par Jeanrene M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/09/2022

KparK Aix en Provence

Contents de notre nouvelle porte fenêtre coumissante. ...

Contents de notre nouvelle porte fenêtre coumissante. Bonne rapport qualité prix. Et très bon travail.

Expérience prouvée le 03/09/2022

Très bonne expérience

Très bonne expérience, l’équipe est très sympathique et compétente.

Des métrées jusqu’à la pose tout s’est bien déroulé. Les finitions et la prise en charge du chantier sont bonnes ce qui donne un rapport qualité prix intéressant.

Par Nicolas il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/09/2022