Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients KparK Aix en Provence.

Professionnalisme

Très satisfaite de la pose de volets roulants et porte d'entrée depuis quelques années maintenant. Je continue ales solliciter pour d'autres projets.

Expérience prouvée le 06/08/2022

Expérience prouvée le 06/08/2022

Très content.

Vendeur disponible. Interventions dans les temps annoncés. Travail bien réalisé et suivi après travaux parfait.

Par Laetitia il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/05/2019

Pose fenêtre

Merci à Mr Denis Grégoire pour son écoute et sa bienveillance.
Merci à l équipe de poseur de concep sud Mr Hicham et Mr Justo pour leur compétence et leur gentillesse.
Nous restons vigilants pour les premières utilisations.

Par Marie-claude il y a 1 an

Très bon interl

Très bon interlocuteur

Expérience prouvée le 22/07/2022

KparK Aix en Provence

Très bonne société. Personnel très pro, efficace et ...

Très bonne société. Personnel très pro, efficace et sympathique.

Par Christian il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/07/1999

Volets roulant

Je suis très satisfait des produits K parK par contre j'aurais dû faire installer une moustiquaire sur la grande baie vitrée je recommande

Expérience prouvée le 15/11/2019

KparK Aix en Provence

Une équipe plus qu au rdv et à l attendu.

Une équipe plus qu au rdv et à l attendu.
Je les recommande par rapport à un concurrent que je ne nommerai pas

Expérience prouvée le 22/07/2021

Très bon produit, pas de problème avec Kpark

Par Jean-Pierre il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/07/2022

Satisfaite

Satisfaite des prestations Kpark que ce soit volets, coulissant ou portes d'entrée.

Par Michele il y a 1 an

KparK Aix en Provence

Je n’ai aucun problème avec les installateurs très ...

Je n’ai aucun problème avec les installateurs très professionnels la mise en place des fenêtres et de la porte d’entrée sans problèmes très content des travaux effectuée

Par Georges il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/07/2022

KparK Aix en Provence

Matériel de qualité, qui tient dans le temps. Le contact ...

Matériel de qualité, qui tient dans le temps. Le contact commercial au top, Maxime très sérieux et professionnel.

Expérience prouvée le 20/03/2017

KparK Aix en Provence

Formidable. Excellent rapport et parfaite communication ...

Formidable. Excellent rapport et parfaite communication avec le commercial. Félicitation aux intervenants qui ont tout mis en œuvre pour nous satisfaire.
Bravo.

Expérience prouvée le 16/02/2022

KparK Aix en Provence

Mr GRÉGOIRE Denis est très professionnel et à l écoute ...

Mr GRÉGOIRE Denis est très professionnel et à l écoute des clients.
Il a su nous conseiller par rapport à notre projet et à notre budget.
Il a suivi le bon déroulement du chantier jusqu’à la fin.

Par Sandrine il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/07/2022

KparK Aix en Provence

Excellente pose de ma baie vitrée rien a redire et ...

Excellente pose de ma baie vitrée rien a redire et services commercial au top

Par Laurent il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/07/2022

KparK Aix en Provence

Ravi du travail réalisé par KPARK : de la très bonne ...

Ravi du travail réalisé par KPARK : de la très bonne expertise commerciale (de Mr Lakdhar Benelhadj) jusqu’à la gentillesse et surtout l’efficacité des opérateurs lors de l’installation

Expérience prouvée le 11/07/2022

KparK Aix en Provence

Produit de qualité et conseil avisé de notre conseiller ...

Produit de qualité et conseil avisé de notre conseiller Mr Benelhadj sur le choix de la baie vitrée coulissante en trois ventaux.

Par Stephane il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/10/2020

Très professionnel et sympathique

Nous avons eu un bon contact avec monsieur Benelhadj. De bons conseils et très pro.

Par Marie-paule il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/07/2022