Avis clients KparK Antibes

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients KparK Antibes.

KparK Antibes

Travail impeccable sur volet roulant

Travail impeccable

Expérience prouvée le 08/12/2022

KparK Antibes

M. Boumedine a bien compris nos attentes et a su nous ...

M. Boumedine a bien compris nos attentes et a su nous orienter vers les produits adéquats.
Un travail soigné de la part de K par K dans le suivi de notre commande jusqu'à l'installation.
Encore merci

Par Jean Philippe S il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/10/2022

KparK Antibes

Très satisfait . Bonjour , très bon approche avec votre commercial ...

Bonjour , très bon approche avec votre commercial Mickael qui nous a bien expliqué les différentes techniques et nous a bien conseillé quant au choix du matériel correspondant au mieux à notre besoin ainsi que du technicien venu prendre les mesures tout deux nous ont distillé d’excellentes Informations . Une bonne note aussi pour les deux monteurs sui ont été efficace et professionnel tout était nickel après leur intervention .
Cordialement .
C.Mane

Expérience prouvée le 03/11/2022

KparK Antibes

Très satisfait . Bonjour , très bon approche avec votre commercial ...

Cordialement .
C.Mane

Expérience prouvée le 03/11/2022

KparK Antibes

Du premier rdv avec Mickael carré au métrage jusqu’à la pose tout c’est bien passé,le produit,le suivi et l’après pose parfait!je recommande vivement merci

Du premier rdv avec Michael ca

Par Stefano il y a 1 an

KparK Antibes

Qualité de travail excellente, je suis satisfait de ...

Qualité de travail excellente, je suis satisfait de Michael Karré.

KparK Antibes

Qualité de travail excellente, je suis satisfait de ...

Qualité de travail excellente, je suis satisfait de Michael Karré.

KparK Antibes

Toujours un service irréprochable, Mickaël carré le ...

Toujours un service irréprochable, Mickaël carré le commercial et très professionnel et disponible, nous sommes toujours content du service . Nous le conseillons vivement.

Par Philippe il y a 1 an

KparK Antibes

Je recommande la prestation de Mr Carré Michael, personne ...

Je recommande la prestation de Mr Carré Michael, personne soigneuse et à l’écoute.

KparK Antibes

Super content de la prestation Michael Carre a été ...

Super content de la prestation Michael Carre a été super professionnel. Ravi du résultat

KparK Antibes

Je conseille vivement KparK avec Mickael Carré, très ...

Je conseille vivement KparK avec Mickael Carré, très aimable et professionnel, avec de bons conseils au vu du travail à effectuer. Merci pour ses compétences. Nous referons appel à lui sans hésiter !

Par Bérengère il y a 1 an

KparK Antibes

Très heureux des travaux réalisés chez moi et suivi ...

Très heureux des travaux réalisés chez moi et suivi par Michael K par K à Antibes personne très pro encore merci pour tout

Par Betsy Breard il y a 1 an

KparK Antibes

Très bon relationnel merci pour votre professionnalisme ...

Très bon relationnel merci pour votre professionnalisme et vos conseils

Un grand bravo

Une superbe expérience, merci à Mickael Carré pour son professionnalisme et l’accompagnement de mes projets de rénovation.

KparK Antibes

Très contente de mes volets et du sérieux de M. Boumedine. ...

Très contente de mes volets et du sérieux de M. Boumedine. Disponible et réactif
La pose s’est très bien passée.

Expérience prouvée le 25/08/2022

KparK Antibes

Excellente expériences sur plusieurs commandes stores ...

Excellente expériences sur plusieurs commandes stores et baies vitrées.
Mon interlocuteur commercial, Mickaël Carré a été un excellent contact commercial et a effectué un suivi parfait.

Par Jean-Pierre il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/07/2022

Merci pour cet avis chaleureux.

N’hésitez pas à en parler autour de vous !

A très vite,

KparK Antibes

Excellente expériences sur plusieurs commandes stores ...

Excellente expériences sur plusieurs commandes stores et baies vitrées.

Par Jean-Pierre il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/07/2022

Merci pour cet avis chaleureux.

N’hésitez pas à en parler autour de vous !

A très vite,

KparK Antibes

Je suis très satisfait de ma collaboration avec kpark ...

Je suis très satisfait de ma collaboration avec kpark en particulier avec leur commercial Carré Mickael je le remercie pour son professionnalisme il m’a très bien conseillé pour mes fenêtres je suis très comptant je recommande fortement

Par Francesco il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/10/2022