Avis clients KparK Antibes

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients KparK Antibes.

Notre commercial, Mr Mickael CARRE

Notre commercial, Mr Mickael CARRE
Un monsieur très professionnel, très agréable et de très bon conseil, très rassurant. Très satisfaite

Expérience prouvée le 26/10/2022

KparK Antibes

Très bonne relation client.

Très bonne relation client.
Michael jeune homme très sympathique, agréable et très professionnel.
Très contente de notre échange

Par Christele il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/10/2022

Top top top

L'installation à été impeccable. J'ai même faillit oublier de remercier publiquement le technicien Mickael CARRE si ce n'était pas mon frère qui me l'aurait rappeler ! Alors Merci Mr carré de votre suivi rigoureux

Par A B. il y a 1 an
Date d'expérience le 25/10/2022

KparK Antibes

Excellents conseils du commercial Mickael Carré.

Excellents conseils du commercial Mickael Carré.
Un sans faute !
Je recommande absolument

Par Yona il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/01/2017

KparK Antibes

J ai eu le plaisir de rencontrer par le biais de kpark ...

J ai eu le plaisir de rencontrer par le biais de kpark le commercial CARRE MICKAEL qui a su me conseiller et me guider tous le l'on de mes travaux à la perfection je recommande il est très agréable et performant il est exemplaire

Par Severine Petulla il y a 1 an

Recommandation commercial

Eu Mickaël carré comme commercial content de ses services. Je le recommande.

Par Philippe il y a 1 an

KparK Antibes

Mickael Carré est un commercial que je recommande, ...

Mickael Carré est un commercial que je recommande, il est ponctuel, Sérieux et surtout très professionnel.
Présent tout au long du déroulement de la commande jusqu’à la pause et au delà si problème il y a.
Cela fait plusieurs fois que j’ai commandé avec lui.
Jamais déçue!!!
Cela est si rare de nos jours.

Par Marie-Anne il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/02/2022

KparK Antibes

Équipe pro et au top , merci Mr Michael Carré pour ...

Équipe pro et au top , merci Mr Michael Carré pour votre disponibilité et professionalisme

Avis KparK

Travail très sérieux de la part de Mickael Carré. Commercial investi. Merci à lui.

Par Laetitia il y a 1 an

KparK Antibes

J’ai été très bien reçu par Michael Carré, de très ...

J’ai été très bien reçu par Michael Carré, de très bon conseil. Adressez vous à lui !

Par Benjamin il y a 1 an

KparK Antibes

Merci à Mr Mickaël Carré pour son professionnalisme, ...

Merci à Mr Mickaël Carré pour son professionnalisme, je recommande ses qualités de conseiller commercial, si vous avez à faire à lui vous serez entre de bonnes mains!

Expérience prouvée le 24/10/2022

KparK Antibes

A la hauteur de mes attentes.

A la hauteur de mes attentes.

Expérience prouvée le 11/09/2022

KparK Antibes

Une très bonne expérience grâce à un vrai accompagnement du conseiller cela change tout

Je suis tombée sur une personne très Professionnel qui répond efficacement aux attentes du client sans aucun doute je vous recommande cette société uniquement si vous passez par Michael Carré qui apporte une vraie écoute aux clients, un véritable savoir faire, je suis très satisfaite merci à lui

Expérience prouvée le 05/10/2022

Kpark

Je suis client kpark et je suis entièrement satisfaite de la prestation
Je recommande vivement. en particulier mr carré mickael agreable , toujours à l écoute et de très bon conseil .

Par Annonciada il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/10/2022

Super

Très bonne expérience avec Monsieur Carré Mickael

Expérience prouvée le 17/10/2022

Humain

Je remercie Mr carré Mickaël professionnalisme et à l'écoute de ses clients merci

Expérience prouvée le 20/08/2022

KparK Antibes

Michael Carré est très professionnel, c'est un plaisir ...

Michael Carré est très professionnel, c'est un plaisir de pouvoir discuter avec lui, il est à l'écoute ,il a su nous satisfaire et répondre à nos besoins. Travail de qualité !

Expérience prouvée le 13/03/2019