Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients KparK Bourg en Bresse.

KparK Bourg en Bresse

Le commercial Jules Vuarand nous a bien conseiller. ...

Le commercial Jules Vuarand nous a bien conseiller.
La fenêtre et le volet roulant correspondent à nos attentes.
La pose s'est très bien passée.
Je recommanderais l'entreprise KparK.

Par Jean-Claude il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/11/2022

KparK Bourg en Bresse

Un bon déroulement de mon projet

Un bon déroulement de mon projet de volets dans son intégralité ! Un bon conseil de la part du commercial ainsi qu'un professionnalisme du poseur ! Très sympa !

Expérience prouvée le 30/11/2022

KparK Bourg en Bresse

Très satisfait, tout est très bien, fenêtres très isolantes, ...

Très satisfait, tout est très bien, fenêtres très isolantes, volets roulants de très bonnes qualités

Par Joël et Marie-Anne il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/11/2020

KparK Bourg en Bresse

Achat d'un portail et de clôtures, bonne équipe de ...

Achat d'un portail et de clôtures, bonne équipe de poseurs K par K, tout est parfait, merci K par K.

Expérience prouvée le 01/09/2020

Commercial super

Aujourd'hui nous avons reçu votre commercial Mr Guyon ,il est très professionnel, très agréable, beaucoup d'humour et vraiment merci à lui pour le temps qu'il a passé à nous faire des devis . Il est important de nos jours de vous signaler les choses positive. Et encore merci Mr Guyon .

Par Prada Prada il y a 1 an
Date d'expérience le 28/11/2022

Merci pour cet avis chaleureux.

N’hésitez pas à en parler autour de vous !

A très vite,

KparK Bourg en Bresse

Mes fenêtres on étaient posées il y a un 15 ans et ...

Mes fenêtres on étaient posées il y a un 15 ans et rien à redire sur la qualité de la fenêtre et de la pose.
Même après ces années j'en suis pleinement satisfaite.
Je recommande KparK

Par Florence il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/11/2022

Satisfaction

Je connais déjà KparK et je suis satisfait, le commercial Niels SALOMON que j'ai vu aujourd'hui est très professionnel a bien présenté le produit.

Expérience prouvée le 26/11/2022

KparK Bourg en Bresse

pause parfaite et tres soigneuse

pause parfaite et très soigneuse

Par Florian russo il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/11/2022

KparK Bourg en Bresse

Entreprise très sérieuse, compétente et à l'écouter ...

Entreprise très sérieuse, compétente et à l'écouter des clients.
Les fenêtres et portes fenêtres installées chez moi sont de très bonnes qualités.
Je recommande hautement KparK.

Entreprise sérieuse

Bon produit, délais respecté.
Entreprise sérieuse.

KparK Bourg en Bresse

Produit conforme a nos attentes.

Produit conforme a nos attentes.
Entreprise sérieuse qui suit ses clients.
Je recommande KparK fortement.

Bonne pose,

Bonne pose, durée dans le temps dont nous somme très satisfait depuis déjà 10 ans. Je recommande !

KparK Bourg en Bresse

Très satisfait de l'installation d'un store banne en ...

Très satisfait de l'installation d'un store banne en 2014.
Produit de bonne qualité et pose sans aucun.
Je recommande KparK.

Par Jean-Luc il y a 1 an

KparK Bourg en Bresse

Très satisfaite de mon achat de porte d'entrée, bon ...

Très satisfaite de mon achat de porte d'entrée, bon commercial

Par Maryse et Christian il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/10/2021

Bonne pose

Bonne pose nous sommes très satisfait de notre porte d'entrée ainsi que conseil du commercial.

Par Judicael il y a 1 an

KparK Bourg en Bresse

2 chantiers en 2 ans, volets roulants et moustiquaires, ...

2 chantiers en 2 ans, volets roulants et moustiquaires, très bonne qualité de menuiserie, commercial très sympa, ne pas hésiter pour vos projets

Par Séverine et Christophe il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/11/2020

KparK Bourg en Bresse

Fenêtres, portes-fenêtres, volets roulants et moustiquaires, ...

Fenêtres, portes-fenêtres, volets roulants et moustiquaires, gros chantier sans aucun problème, très bon contact commercial, très bonne entreprise, je recommande.

Par Amina et Mohamed il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/01/2021

Produit conforme à nos attentes

Produit conforme à nos attentes
L'installation très professionnels
Léger retard de livraison mais dans l'ensemble tous c'est très bien passé

Par Van-hien il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/11/2022

KparK Bourg en Bresse

Merci pour la realisation de mes trois projets, entreprise ...

Merci pour la réalisation de mes trois projets, entreprise sérieuse et le commercial Alexandre Faye à toujours suivi mes dossiers de près.
Je recommande les yeux fermé

Expérience prouvée le 23/11/2022

KparK Bourg en Bresse

Volets roulants de très bonnes qualités, très bon commercial, ...

Volets roulants de très bonnes qualités, très bon commercial, je recommande

Expérience prouvée le 19/01/2021