Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients KparK Bourg en Bresse.

KparK Bourg en Bresse

Parfait, grâce aux moustiquaires je laisse les fenêtres ...

Parfait, grâce aux moustiquaires je laisse les fenêtres ouvertes même la nuit.
Bonne qualité, bon travail, contente de l'installation.

Par ANNE-MARIE il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/07/2022

KparK Bourg en Bresse

FORMIDABLE, BON CONSEIL, BONNE INSTALLATION,GRANDE ...

FORMIDABLE, BON CONSEIL, BONNE INSTALLATION,GRANDE QUALITE DES MENUISERIES.

Expérience prouvée le 22/04/2022

KparK Bourg en Bresse

La pose à été effectuée avec soin, l'equipe de pose ...

La pose à été effectuée avec soin, l'équipe de pose était agréable.
Je recommanderai avec plaisir kpark.
Je referai confiance pour d'autres projets;

Par Sylviane il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/10/2022

KparK Bourg en Bresse

Très bien conseiller de la part du commerciale Jules ...

Très bien conseiller de la part du commerciale Jules Vuarand.
La porte de garage est de bonne qualité et isolante.
Les délais ont étaient respectés.
Le poseur étaient très professionnel.

Expérience prouvée le 17/10/2022

KparK Bourg en Bresse

Très bien, très contente.

Très bien, très contente.
Volet roulant solaire et porte de garage sectionnelle.

Par Micheline il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/10/2022

KparK Bourg en Bresse

L'installation a était conforme a mes attentes.

L'installation a était conforme a mes attentes.
La porte d'entrée est de bonne qualité.
Le commerciale nous a bien renseigné.
Je recommande l'entreprise KparK

Par Jean-Paul il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/10/2022

KparK Bourg en Bresse

Je suis satisfait de la pose

Je suis satisfait de la pose et la qualité de notre volet roulant ! Nous remercions Pierre Kollefrath pour ces conseils afin d'adapter au mieux cette menuiseries sur notre ouverture ayant des caractéristiques particulière !

Expérience prouvée le 07/10/2022

Commerciale très sympathique

Commerciale très sympathique
Bonne explication technique.

Expérience prouvée le 04/10/2022

KparK Bourg en Bresse

Installation portail plus clôture en aluminium.

Installation portail plus clôture en aluminium.
Satisfait de la pose et du produit.
Commercial super agréable.

Expérience prouvée le 04/10/2022

KparK Bourg en Bresse

trés contente du travail pour la pose de ma porte d'entrée. ...

très contente du travail pour la pose de ma porte d'entrée.
Erreur sur le vitrage convenue à la base mais il à été remplacer sans frais.

Par Fabienne il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/07/2022

KparK Bourg en Bresse

L'installation de volet roulant est très pratique, ...

L'installation de volet roulant est très pratique, les volets sont silencieux et de bonne qualité.
Le commercial Jules Vuarand est a l'écoute, professionnelle et patient.
Les poseurs ont très bien travaillés et même aidé à remettre les meubles.
Je recommanderais l'entreprise KparK.

Expérience prouvée le 29/09/2022

KparK Bourg en Bresse

ravie de la pose de notre nouvelle porte d'entré travail ...

ravie de la pose de notre nouvelle porte d'entré travail très professionnel

Par Maxence il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/09/2022

KparK Bourg en Bresse

Nous avons commencé a mettre des fenêtres K par K en ...

Nous avons commencé a mettre des fenêtres K par K en 2007, je termine en 2022, K par K nous a installé 6 fenêtres dont je suis parfaitement satisfaite pour leur isolation du chaud comme du froid et phonique.

Par Françoise il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/08/2022

Une pose impeccable

Une pose impeccable, nous sommes satisfait de l'installation de nos portes fenêtres ! Merci à Pierre KOLLEFRATH pour ces conseils !

Par Chantal il y a 1 an

Bon produit

Bon produit bonne pose ! Je suis satisfaite de mon portail !

Par Françoise il y a 1 an

KparK Bourg en Bresse

Très bon travail, correspond a mes attente.

Très bon travail, correspond a mes attente.
Rien à redire le chantier était propre

Par Christiane il y a 1 an

Entreprise sérieuse

Entreprise sérieuse
Mal grès un léger retard pour l'installation la pose c'est très bien passé.
Equipe de pose génial
Conseiller sympa et commerciale

Expérience prouvée le 22/09/2022

KparK Bourg en Bresse

Très bonne entreprise, bon travail soigné, très bonne ...

Très bonne entreprise, bon travail soigné, très bonne qualité, portail et portillon très beau et pratique.

Expérience prouvée le 17/08/2022

KparK Bourg en Bresse

J'ai fait appelle a kpark bourg en Bresse pour mon ...

J'ai fait appelle a kpark bourg en Bresse pour mon appartement en location sur la commune de lent pour le changement de mes fenêtres.
Commerciale très professionnelle DELIANCE Samuel.

Je recommande

Expérience prouvée le 20/09/2022

KparK Bourg en Bresse

Nous avons fait appelle à kpark de bourg en Bresse ...

Nous avons fait appelle à kpark de bourg en Bresse pour le changement de nos menuiseries.
C'est le 3ème chantier.
Volet battant aluminium, porte d'entrée et fenêtres.
Je suis trés satisfaites de mes installations.
Commercial DELIANCE Samuel.

Expérience prouvée le 20/09/2022