Avis clients KparK Calais

POSE D UN PORTAIL

Commercial =beau parleur
Metreur=incompétent, changement de tout au tout pas possible d ouvrir le portail vers l intérieur, pas possible moteurs externes,
maçonnerie en plus à la charge du client 4000€!!ils sont à côté de la plaque.
Plus jamais je déconseille vivement
Poseur=respectueux et sérieux je les plains d être dans 1 telle
entreprise..
SAV=Catastrophique ,portail posé le 8 avril ,1cellulle est HS 1 personne devait passer le lendemain ..évidemment personne n'est venu ,appel ce matin..la personne responsable est absente on me rappelle lundi ..des clowns!!

Par Pequignot il y a 3 semaines
Date d'expérience le 08/04/2024
Entièrement d'accord avec ce monsieur. Des clowns
Par Re il y a 6 jours
Bonjour Monsieur, je me permets d'ajouter un commentaire, étant présent lors du premier rendez-vous pour votre portail, en effet, il était convenu que vous fassiez les deux plots pour la fixation des bases du portail, toutefois à la date prévue pour la pose ces derniers n'étaient pas réalisés.
Concernant la création des deux plots béton, il y a une erreur sur le chiffre que vous annoncez, les tarifs pour ce type d'intervention est en général aux environs des 400/500€ et non 4000€.
L'ouverture extérieur était bien celle que vous aviez choisi lors du premier rendez-vous et revalidé ensuite avec le métreur.
À l'avenir nous ferons au mieux pour clarifier les prestations pour ne pas laisser place au doute.
N'hésitez pas à vous rapprocher de notre service client si vous aviez la moindre question.
Par Kpark Calais il y a 2 semaines

N'hésitez pas à nous contacter si besoin à l'adresse mail : [email protected] .

Service Client KparK

Par KparK Calais KparK Calais il y a 3 semaines

A fuir, après avoir signé ma commande, j'ai effectivement ...

A fuir, après avoir signé ma commande, j'ai effectivement reçu ma commande et mes 3 fenêtres sont monté, mais seulement 1 sur fonctionne, après avoir galère à monter la fenêtre par l'extérieur et sans monté charge à bout de bras , toute ma fenêtre est griffée et de nombreux coups sur le bâti, normalement 1 jour de pose prévu et finalement on va être sur 4 jours, sans aucun dédommagement
Plus jamais pour moi

Date d'expérience le 22/02/2024

Nous sommes navrés que vous ayez eu une mauvaise expérience et nous tenions sincèrement à nous excuser pour tous ces désagréments.

En vous remerciant par avance.

Dominique du Service Client KparK.

Par KparK Calais KparK Calais il y a 2 mois