Avis KparK Energies du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients KparK Energies.

Les interven

Les intervenants ont fait un travil de qualité. sympathiques également

Par laurent.boshi il y a 10 mois

travail soig

Travail soigné personnel agréable bon suivi ste que je recommande

Par beatricealbouy il y a 10 mois

Pas de suivi

Pas de suivie

Par benkheira03 il y a 10 mois

Ouvriers ter

Ouvriers terrain sympathiques et professionnels point faible la ponctualité laisse à désirer

Par pascaline.mas il y a 10 mois

Je ne recomm

Je ne recommande pas la société qui est intervenue. des défauts importants ont étés relevés : -absence de cache de cache de protection des relais électriques dans les combles. -quantité d'isolent utilisé très insuffisant (photo prises pas l'expert qui est intervenue cette semaine ). comment cette isolation peut elle être complété? l'intervenant m'avait pourtant assuré que l'isolent avait été utilisé en quantité suffisante et même plus (dixit la société) et avait bien précisé avoir mis en place un cache sur le système électrique. je suis une femme âgée seule , ce n'est pas professionnel.

Par josette.bellocq il y a 10 mois

Travaux irré

Travaux irréprochables propreté et sérieux je recommande

Par jp.boscher il y a 10 mois

Efficace, pr

Efficace, professionnel. rapide. nous ont toujours tenu informé de l'avancement .

Par CECILE il y a 10 mois

Très pro, je

Très pro, je recommande

Par pro.vincent.garcia il y a 10 mois

Très bien Ma

Très bien mais difficile à contacter

Par olivier.vassal il y a 10 mois

très bien ex

Très bien exécuté par de très bon professionnel

Par christian.lion il y a 10 mois

parfait rien

Parfait rien a redire service impeccable je recommande cordialement merci

Par Murielle il y a 10 mois

Bien

Bien

Par laureandre51 il y a 10 mois

Les secrétai

Les secrétaires s'occupent de tout et les ouvriers font un travail soigné.

Par bernard.taffarello il y a 10 mois

Par zorik.mosesian il y a 10 mois

Très bien, r

Très bien, rapide et efficace

Par dalbera.d il y a 10 mois

Commercial e

Commercial et technicien agréables

Par sylvie.bruno81 il y a 10 mois

Très compéte

Très compétente

Par fabrice.masson16400 il y a 10 mois

Premier cont

Premier contrat combles réalisé et travail très propre. dans l'attente d'exécution du deuxième contrat isolation garage et là plus aucune nouvelle. pourtant le devis a été signé et validé.

Par fmemlelandais il y a 10 mois