Avis KparK Energies du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients KparK Energies.

le conseille

Le conseiller très à l'écoute donne des explications claires et accessibles, équipe technique ponctuelle ensemble trÈs professionnel -

Par paule.marichy il y a 10 mois

Commandé EN

Commandé en octobre 2021 , installations en avril 2022 , j'ai passé l'hiver sans chauffage , suite à votre demande de retirer ma cheminée (insert ) début novembre 2021 , grosse facture electricité ... après des demandes de dédommagement , je n'ai pour réponse que cela n'est pas de votre ressort du retard ??? plusieurs mails envoyés sur la période. pour ce qui est de l'installation , le conduit installé dans l'ancien n'est pas étanche , la pluie passe entre les deux , ce qui fait que l'eau rentre dans la maison !!! pour la facture , par rapport à la concurrence et à leroy merlin , j'aurai du m'en sortir pour - de 450 € ,. donc voila mon commentaire , je suis déçu de votre non réaction , mais les techniciens installateurs ont été trés correct.

Par brichard72000 il y a 10 mois

Fidèle à nos

Fidèle à nos attentes.

Par danielsilly il y a 10 mois

Très satisfa

Très satisfaite de l'intervention ayant à mon domicile

Par murielgourcy il y a 10 mois

Établissemen

Établissement sérieux et client satisfait ! de l'établissement du dossier, la précision du devis et la bonne réalisation du chantier, cela dans des délais convenables, rien à redire

Par philippe.avian il y a 10 mois

Professionne

Professionnelle

Par bfatima31 il y a 10 mois

De bons prof

De bons professionnels connaissant bien leur travail (rapide et efficace).

Par hakim.amaich81 il y a 10 mois

Sérieux

Sérieux

Par mguilhot60 il y a 10 mois

Travaux d' i

Travaux d' isolation tres bien réalisé, les deux ouvriers très sympa et soigneux , nettoyage tres correct avant de partir, en bref si j ai encore des travaux a réaliser je retournerai vers cette société,

Par alma1836 il y a 10 mois

Parfait même

Parfait même sima clim se met hs par moment

Par remyescande il y a 10 mois

Je recommand

Je recommande

Par philippera71 il y a 10 mois

Il y a eu de

Il y a eu des problèmes, mais qui ont été très bien gérés et réglés. merci

Par manongantois il y a 10 mois

Très bon tra

Très bon travail d'isolation et des finitions très propres par une équipe très pro

Par aureliexavier81100 il y a 10 mois

Travail séri

Travail sérieux, a recommander

Par lepetitmousse32 il y a 10 mois

Sur mon chan

Sur mon chantier, travail correct mais nettoyage de fin de chantier laissant à désirer

Par ide.josse il y a 10 mois

Sérieux, pas

Sérieux, pas encore essayé le matériel car posé en juin, mais travail correct.

Par xavier.zumstein il y a 10 mois

Ponctuel, sé

Ponctuel, sérieux, technicien très professionnel satisfait.

Par christianlevraut il y a 10 mois

très satisfa

Très satisfaite du travail réaliser , respectueux et propre ..

Par hourem81 il y a 10 mois

Les travaux

Les travaux ont été réalisés à la date prévue malgré un manque de personnel. a la fin du chantier tout était très propre. beaucoup de bons point pour la société ayant realisé les travaux.

Par minipluch il y a 10 mois

Trop de déla

Trop de délai, sans explications, entre le devis et les travaux. bon déroulement des travaux.

Par gaztambide40 il y a 10 mois