Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients KparK Mantes la Jolie.

KparK Mantes la Jolie

J ai fait poser un portail coulissant un portillon ...

J ai fait poser un portail coulissant un portillon et un clôture. Je suis très satisfait de la prestation kpark

Par Pierre il y a 11 mois

Professionnalisme

Équipe compétente et sympathique

Par Jean- claude il y a 11 mois

KparK Mantes la Jolie

Parfait. Kevin a tres bien suivi le chantier et les ...

Parfait. Kevin a tres bien suivi le chantier et les poseurs ont été au top

Par Aurore il y a 11 mois

Par KparK Mantes la Jolie KparK Mantes la Jolie il y a 11 mois

La pose est correcte.

La pose est correcte.

Par Véronique il y a 11 mois

Par KparK Mantes la Jolie KparK Mantes la Jolie il y a 11 mois

Prestation

Très bonne prestation. Très aimable et sérieux.

Par Jean - Claude il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/03/2023

Merci pour ce super commentaire,

A très bientôt !

Prestation

Très bonne prestation. Très aimable et sérieux.

Par Jean - Claude il y a 1 an

Consciencieux

Par Françoise il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/03/2023

KparK Mantes la Jolie

Super equipe très professionnel. Un résultat de qualité. Merci surtout à Jemmy Mohamed pour ses conseils au top et sa patience.

Super equipe très professionnel

Par Rachel il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/03/2023

KparK Mantes la Jolie

Bon rapport qualité prix avec un commercial très à ...

Bon rapport qualité prix avec un commercial très à la ecoute

Par Mohammed il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/03/2023
Savez vous que kpark c’est plus de 120 magasin réparti sur toutes la France et c’est aussi plus de 100 000 fenêtres installées chaque années.

Donc 13 avis par jour n’est pas beaucoup quand au travail fourni.
Par Florian bou il y a 1 an
Encore un avis 5* c'est impressionnant comment les clients sont contents de KparK
j'ai fait un bref calcul qui n'a aucune valeur scientifique
il y a 14205 avis sur une période de 3 ans, cela fait environ 13 avis par jour
Par Sylvain C. il y a 1 an

KparK Mantes la Jolie

J'ai fait appel à k par K pour changer la porte d'entrée. ...

J'ai fait appel à k par K pour changer la porte d'entrée. Très contente du commercial qui a été là pour ses conseils, son suivi, sa gentillesse et son Professionnalisme. Le rendu des travaux est conforme à ce que j'attendais.

Par Marie Odile il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/03/2023

Société sérieuse je recommande

Société sérieuse je recommande

Par Ouahiba il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/03/2023

KparK Mantes la Jolie

Bonne expérience de la commande a la prise de dimension ...

Bonne expérience de la commande a la prise de dimension et a la pose le suivis a été parfait de A a Z grand merci a Kévin r toute les équipes très satisfait de mon investissement

Par justin95 il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/03/2023