Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients KparK Mantes la Jolie.

Parfait

Satisfait du travail, entreprise sérieuse. Kevin le conseiller a bien suivi le chantier.

Par Serge il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/02/2023

Très bien installé

Très bien installé

Par Didier il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/02/2023

KparK Mantes la Jolie

Efficacité rapidité conformité !

Travail efficace rapide et propre le résultat est totalement conforme à la commande je suis pleinement satisfait de l'installation.

Par Jeremy il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/02/2023

Installation de fenêtres pvc

Installation de fenêtres pvc
blanc nickel

Par Christophe il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/01/2023

KparK Mantes la Jolie

J ai fais pose une porte de garage et une porte d entrée ...

J ai fais pose une porte de garage et une porte d entrée . Nous sommes satisfait tant de l installation que du commercial M Jemmy qui nous a bien conseillé

Par Brigitte il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/01/2023

KparK Mantes la Jolie

Nous avons fait installe 1 porte de garage et 2 portes ...

Nous avons fait installe 1 porte de garage et 2 portes fenêtres . Notre commercial Jemmy nous a bien conseillé pour le choix des matériaux .

Par Aurelie il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/01/2023

Qualité / service très bon

Qualité / service très bon
Merci à Jemmy pour ses conseils et sa disponibilité

Par Emmanuel il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/01/2023

Société serieuse et professionnelle

Je recommande très vivement nous avons fait installé une porte de garage basculante motorisée ainsi que grande porte fenêtre avec son volet roulant motorisé
Tant en termes de conseil devis réalisation et sav c est rapide professionnel et humainement excellent et nous sommes des clients très difficiles

Par Valerie il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/05/2022

Tres satisfait

Tres satisfait

Par Yves il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/01/2023

KparK Mantes la Jolie

Très bien conseiller, devis fait en fonction de nos ...

Très bien conseiller, devis fait en fonction de nos besoin. installation en une demi journée pour un résultats au top

Par Marjorie Shibby il y a 1 an

KparK Mantes la Jolie

Kévin a suivi de parfaite manière la chantier et tout ...

Kévin a suivi de parfaite manière la chantier et tout s’est bien déroulé.

Par Sébastien il y a 1 an

Ravie du changement… design et économie d’énergie

J’ai sollicité KparK pour changer ma porte de garage. Kevin est venu rapidement pour faire un devis … j’en profité pour avoir son avis sur la fenêtre de mon bureau… le montant du devis pour la porte de garage, la fenêtre oscillobattante et la persienne était en dessous des concurrents. L’équipe qui est est intervenue s’était pro et sympa. J’ai apprécié le suivi du chantier réalisé par les équipes KparK et Kevin en particulier. Je le solliciterai de nouveau et le recommanderai à mes voisins

Par Marie-pierre il y a 1 an

Ravie du changement… design et économie d’énergie

Par Marie-pierre il y a 1 an

Dossier suivi par Kevin

Dossier suivi par Kevin

Par Eric il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/01/2023

KparK Mantes la Jolie

Installation de porte d entree volet roulant et fenêtre ...

Installation de porte d entree volet roulant et fenêtre pvc.

Bien dans l ensemble

Expérience prouvée le 02/01/2023

Satisfaite du travail effectué

Satisfaite du travail effectué

Expérience prouvée le 10/12/2022

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis.

A la prochaine !

KparK Mantes la Jolie

L’installation c’est bien passé dans les temps, merci ...

L’installation c’est bien passé dans les temps, merci à Kevin pour le suivi et son professionnalisme, nous recommandons KparK

Expérience prouvée le 15/12/2022