Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients KparK Mantes la Jolie.

KparK Mantes la Jolie

J'ai fait appel à k par K pour changer la porte d'entrée. ...

J'ai fait appel à k par K pour changer la porte d'entrée. Très contente du commercial qui a été là pour ses conseils, son suivi, sa gentillesse et son Professionnalisme. Le rendu des travaux est conforme à ce que j'attendais.

Par Marie Odile il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/03/2023

Société sérieuse je recommande

Société sérieuse je recommande

Par Ouahiba il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/03/2023

KparK Mantes la Jolie

Bonne expérience de la commande a la prise de dimension ...

Bonne expérience de la commande a la prise de dimension et a la pose le suivis a été parfait de A a Z grand merci a Kévin r toute les équipes très satisfait de mon investissement

Par justin95 il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/03/2023

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis.

A la prochaine !

KparK Mantes la Jolie

Satisfait de la pose et de l’aspect final !

Satisfait de la pose et de l’aspect final !

Expérience prouvée le 24/02/2023

Installation parfaite et rapide

Par Lionel il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/02/2023

KparK Mantes la Jolie

Très bonne équipe très profe

Très bonne équipe très professionnel

Expérience prouvée le 17/02/2023

Merci pour ce super commentaire,

A très bientôt !

Service Client KparK

Super

C’est la deuxième fois que nous faisons appel à KparK, nous sommes une fois de plus satisfait du travail effectué par cette entreprise, merci à Kevin qui est venus après l’installation contrôler le travail réalisé.

Par Anne-Marie il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/02/2023

Très contente du chantier réalisé

Très contente du chantier réalisé
Kevin a bien suivi jusqu’au bout la réalisation des travaux !

Par Julien il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/02/2023

Au top !

Super commercial, super équipe de pose. Les délais sont respectés et le travail est propre. Fini les courants d'air, merci Kpark !

Par Charlotte il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/02/2023

KparK Mantes la Jolie

L’équipe était très bien avec des bonnes explications, ...

L’équipe était très bien avec des bonnes explications, ils ont été rapide et efficace.
Kevin est disponible si il y a des questions et suis le déroulement des travaux. 😄

Par Audrey il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/02/2023

Travail impeccable

Travail impeccable

Par Delphine il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/02/2023

KparK Mantes la Jolie

Mes portes et fenêtres k par k

Très bon conseillé Kevin et son équipe très soigneux très bon travail

Par Suzy il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/02/2023

KparK Mantes la Jolie

Super commande bien prise en compte par JEMMY.

Super commande bien prise en compte par JEMMY.
L'équipe d'installateurs à fait du bon travail.
Résultat satisfaisant

Par Cavan J. il y a 1 an