Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients KparK Mantes la Jolie.

Très soigneux

Très soigneux

Expérience prouvée le 21/10/2022

KparK Mantes la Jolie

Très bon conseil du représentant Jemmy et belle pose ...

Très bon conseil du représentant Jemmy et belle pose de la porte et du portail.
Je recommande KparK

Expérience prouvée le 06/10/2022

KparK Mantes la Jolie

Kevin a été très professionnel et efficace.

Kevin a été très professionnel et efficace.
Tout s’est très bien passé du début à la fin. Pose nickel. On en est très satisfait.

Expérience prouvée le 19/10/2022

KparK Mantes la Jolie

Je suis très satisfaite de l pose et du suivi de clientèle. ...

Je suis très satisfaite de l pose et du suivi de clientèle.
Jimmy a été très présent : visite sur le chantier et encore une visite à la fin su chantier.

Par Joëlle il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/10/2022

KparK Mantes la Jolie

Content de l installation des volets roulants merci ...

Content de l installation des volets roulants merci aux poseurs et à Jemmy qui a suivi le chantier du début jusqu’à la fin

Expérience prouvée le 12/10/2022

KparK Mantes la Jolie

Porte de service bien posée, seul reproche un technicien ...

Porte de service bien posée, seul reproche un technicien ne parle pas français un peu gênant surtout que les 2 techniciens parlent entre eux dans leur langue, aimerait bien. Savoir ce qu'ils se disent. Pour un problème de volets roulants, a été résolu lors de l'installation sinon le Sav n'a jamais repris contact avec moi au bout de 2 relances. Pas normal et très long

Par Josette il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/07/2022

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis.

Nous tenions à nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous restons à votre disposition !

KparK Mantes la Jolie

Satisfaite de la pose et du conseiller Kevin

Satisfaite de la pose et le conseiller Kevin

Expérience prouvée le 05/10/2022

KparK Mantes la Jolie

Satisfait . conseiller Kevin.

Satisfait . conseiller Kevin.

Par JEANNOEL il y a 1 an

Très bon accompagnement par Kevin

Très bon accompagnement par Kevin

Expérience prouvée le 21/09/2022

KparK Mantes la Jolie

Je suis satisfaite de mon portail qui me change la ...

Je suis satisfaite de mon portail qui me change la vie merci à Kévin pour son sérieux et son suivi

Par Colette il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/09/2022

KparK Mantes la Jolie

Je suis satisfaite de mon portail qui me change la ...

Par Colette il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/09/2022

KparK Mantes la Jolie

Professionnalisme et amabilité des poseurs. Conseils ...

Professionnalisme et amabilité des poseurs. Conseils et suivi impeccables de Kévin

Expérience prouvée le 09/09/2022

KparK Mantes la Jolie

Commercial très à l'écoute et l'équipe qui est venu ...

Commercial très à l'écoute et l'équipe qui est venu pour prendre les mesures et effectuer l'installation ont été très efficace. Choix de portes et habillage très variés, sûr-mesure au top !
A peine 3 mois entre le premier rdv commercial et l'installation de la porte, Délai raccourci, car initialement l'installation était prévue 3 semaines plus tard !

Par Gregory il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/05/2022

Le prix et la qualité !

Jemmy est a l’écoute et sait ce que l’on veut. Il n’impose pas et sait tenir compte de notre budget et de nos gouts.

Par Mathieu il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/07/2022

Nous avons été satisfait et recommandons k par k

Nous avons été satisfait et recommandons k par k

Expérience prouvée le 11/07/2022

Installation porte garage

Installation porte garage
Porte fenêtre et volet roulant
Tres bien

Par Valerie il y a 1 an