Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients KparK Marseille Baille.

Pose de fenêtre et volet roulant

Pose de fenêtre et volet roulant
J'ai choisis KPARK

Par Christian il y a 8 mois
Expérience prouvée le 31/08/2023

KparK Marseille Baille

Client par plusieurs fois chez k par k Marseille bd ...

Client par plusieurs fois chez k par k Marseille bd baille, je suis encore tres satisfait de l'installation de ma fenêtre de cuisine.
Commercial ( mr Viou Frédéric) , metreur et équipe de pose très professionnels

Par Guy il y a 8 mois
Expérience prouvée le 29/08/2023

KparK Marseille Baille

Commercial efficace (Frédéric VIOU), équipe de pose ...

Commercial efficace (Frédéric VIOU), équipe de pose efficace (dépose des anciens storbanne et pose des nouveaux en une demi journée)

Par Yanis il y a 8 mois
Expérience prouvée le 19/08/2023

KparK Marseille Baille

A recommander/très bon service vente et après-vente

Très bonne réactivité de M. Viou le commercial, suite à des réglages nécessaires après la pose des fenêtres.

Par Anaïs il y a 9 mois
Expérience prouvée le 26/07/2023

KparK Marseille Baille

Vendeur très aimable, et clair.

Vendeur très aimable, et clair.
Ouvriers efficaces rapides et laissant le chantier propre

Par Yann il y a 9 mois
Expérience prouvée le 22/07/2020

KparK Marseille Baille

Très satisfaite de la pose de mon store banne cliente ...

Très satisfaite de la pose de mon store banne cliente depuis plusieurs années chez kpar k . Très bon conseils de mr viou Frédéric.

Par Sinet . Christophe il y a 9 mois
Expérience prouvée le 19/07/2023

KparK Marseille Baille

Une relation commerciale parfaite avec Mr Pafumi Stéphane. ...

Une relation commerciale parfaite avec Mr Pafumi Stéphane. Très à l’écoute et présent, Délais de livraison très rapide. Une équipe de poseurs très professionnels, polis et un travail soigné. Le résultat correspond entièrement à nos attente et je recommande vivement la société K par K pour l’installation de pergola bioclimatique.

Par Stéphanie il y a 9 mois
Expérience prouvée le 18/07/2023

KparK Marseille Baille

Commercial très gentil et pose parfaite .

Commercial très gentil et pose parfaite .

Par Jean-Charles il y a 9 mois
Expérience prouvée le 11/04/2023

Équipes au top !

Du devis jusqu’à la pose des volets roulants, nous avons eu à faire à une équipe réactive ponctuelle est professionnel, que se soit sur les conseils du commercial et sur les poseurs ! Les poseurs ont été ponctuels rapides. Du travail propre et efficace

Par Mennella il y a 9 mois
Expérience prouvée le 01/04/2021

KparK Marseille Baille

J'ai fait refaire mes fenêtres et portes fenêtres av ...

J'ai fait refaire mes fenêtres et portes fenêtres av kpark . Qualité au rdv pose impeccable. Je recommande

Par Gerard il y a 9 mois
Expérience prouvée le 13/07/2023

KparK Marseille Baille

Conseil et installateurs au top !

Conseil et installateurs au top !

Par Claude il y a 9 mois
Expérience prouvée le 13/07/2023

Enquète de satisfaction

Les travaux ont été exécutés dans les délais prévus .Tout s'est bien passé .
Les anciens volets et les fenêtres de la cuisine ont été débarrassés par les techniciens de KpK .

Par Patrick il y a 9 mois
Expérience prouvée le 12/07/2023

Très sérieux

Très sérieux

Par Martine il y a 9 mois
Expérience prouvée le 11/07/2023

KparK Marseille Baille

Très contente niveau commercial financement au top ...

Très contente niveau commercial financement au top métreur et installateurs très compétents et respectueux

Par Joëlle il y a 9 mois
Expérience prouvée le 09/07/2023