Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients KparK Marseille Baille.

KparK Marseille Baille

Très bon contact et travaux réaliser en deux fois car ...

Très bon contact et travaux réaliser en deux fois car commande incomplète le 1er jour il manquait les goulottes pour les fils électriques des volets roulants

Par Fabien il y a 9 mois
Expérience prouvée le 10/07/2023

KparK Marseille Baille

Entreprise très sérieuse. Je recommende. Très satisfaite.

Commercial au top et à l'écoute. De très bons conseils et un accompagnement de A à Z. Pose rapide et très bien réalisée. Baie vitrée de bonne facture avec de beaux caches. Très satisfaite du rendu. Je recommende cette entreprise.

Par Isabelle il y a 9 mois
Expérience prouvée le 10/07/2023

KparK Marseille Baille

L'entreprise K par K est intervue récemment chez nous pour la pose de plusieurs volets roulants. L'intervention s'est bien déroulée.
Un grand merci à l'agence d'Aubagne et aux deux artisans professionnels (équipe DPB 2).
Bonne journée,

Par Ikram il y a 9 mois
Expérience prouvée le 07/07/2023

KparK Marseille Baille

j’ai fait rénover mais baie vitrée dans le 10e arrondissement, ...

j’ai fait rénover mais baie vitrée dans le 10e arrondissement, je suis très satisfait de l’isolation phonique. J’apprécie le suivi

Par Alain il y a 9 mois
Expérience prouvée le 04/07/2023

Satisfaite depuis plus de 20 ans

Voilà plus de 20 ans que j appelle K Par K dès que le besoin s en fait sentir.
J ai toujours été satisfaite et je les ai conseillé à mes amis.
J ai été remercié par des chèques cadeau mais c est surtout la qualité des matériaux et du travail bien fait que j ai toujours apprécié. Bravo.

Par Charlette il y a 9 mois
Expérience prouvée le 03/07/2023

Pose d’une baie vitrée

Pose d’une baie vitrée 300x250 avec volet roulant. Et d’une fenêtre avec volet roulant.
Travail tres pro et qualité au rendez vous

Par RENAUD il y a 9 mois
Expérience prouvée le 11/09/2019

Store banne plénitude.

Super! Store installé depuis 2ans et aucun problème.
Un suivi à même été effectué cela prouve l'attention et le soucis du client.
Nous recommandons.

Par Didier AISSANI il y a 9 mois
Expérience prouvée le 03/07/2023

KparK Marseille Baille

Remplacement de deux fenêtres résidence

Dans le cadre d'un projet de remplacement de deux fenêtres avec un volet roulant électrique nous avons fait appel à kpark.
Nous les avons choisi par rapport au prix et remises faites, mais surtout par rapport au choix, la qualité des produits et à la possibilité de personnalisation.
L'intervention de pose s'est bien passée, les ouvriers étaient à l'heure et ont respectés le délai fixé.
Les niveaux à l'horizonal et à la verticale des encadrements ont été verifiés, et les finitions posées correctement sans que les raccords soient apparents.

Par Michaël il y a 10 mois
Expérience prouvée le 29/06/2023

Entreprise sérieuse à recommander

De la signature du devis à la réception des travaux tout a été OK. Pas de surprise. Je recommande.

Par Maggy il y a 10 mois
Expérience prouvée le 29/06/2023

KparK Marseille Baille

Je suis satisfaite des conseils de Mr Guerrini pour ...

Je suis satisfaite des conseils de Mr Guerrini pour la rénovation de portes-fenêtres de mon appartement au Roy-d'Espagne. Je tiens également à féliciter les poseurs pour leur travail propre et de qualité.

Par Claudie il y a 10 mois
Expérience prouvée le 28/06/2023

KparK Marseille Baille

Mr Viou m'a conseillé pour la rénovation de mes volets ...

Mr Viou m'a conseillé pour la rénovation de mes volets roulants, 3 ans après leur installation tout va bien. J'ai apprécié le professionnalisme des poseurs.

Par Philippe il y a 10 mois
Expérience prouvée le 23/03/2020

Très bon travail

Très bon travail

Par Weill il y a 10 mois
Expérience prouvée le 23/06/2023

KparK Marseille Baille

Mr Pafumi me suit depuis des années, je ne passe que ...

Mr Pafumi me suit depuis des années, je ne passe que par lui, excellent relationnel et très bon conseillé. La pause de mes vitres et de ma porte blindée a ete faite de manière très professionnelle.

Par Anais il y a 10 mois
Expérience prouvée le 21/06/2023

Satisfait de la prestation de K par K

Satisfait de la prestation de K par K
Bon conseil de M. Viou
Juste un contretemps sur la méthode de règlement final

Par Joëlle il y a 10 mois
Expérience prouvée le 15/06/2023

KparK Marseille Baille

Contente de la pose de mon volet battant aluminium ...

Contente de la pose de mon volet battant aluminium par k par k du Bd baille et des conseils de Mr VIOU.

Par SOLANGE PECORINI il y a 10 mois
Expérience prouvée le 12/06/2023

KparK Marseille Baille

Quel bonheur ce store! J’avais déjà commenté mais je ...

Quel bonheur ce store! J’avais déjà commenté mais je voulais ajouter des photos. Il est vraiment super ce store banne!

Par Isabelle il y a 10 mois
Expérience prouvée le 03/05/2023

KparK Marseille Baille

Commercial très efficace et sympathique,équipe de pose ...

Commercial très efficace et sympathique,équipe de pose parfaite, propres, méticuleux, coordonnés et performants. Pose de 2 vantaux coulissants et 4 fenêtres.

Par sydneyben il y a 10 mois
Expérience prouvée le 08/06/2023