Avis clients KparK Nice

• 5/ 5

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients KparK Nice.

Bonne insta

Très satisfaisant

Par Martine il y a 11 mois
Expérience prouvée le 12/05/2023

KparK Nice

Encore satisfaite pour ma seconde expérience

Encore satisfaite pour ma seconde expérience avec KparK

Par Ghislaine il y a 11 mois
Expérience prouvée le 05/05/2023

Produits et installation impeccable

Produits et installation impeccable, délais respectés

Par Richard il y a 11 mois
Expérience prouvée le 28/02/2023

Volets roulants

Pose des volets correcte, nettoyage chantier au fur et à mesure, ras.

Par Loïc il y a 1 an

Porte d entrée parfaitement installée

Porte d entrée parfaitement installée

Par Vaness il y a 1 an

KparK Nice

Bons produits, commercial sympathique et efficace, ...

Bons produits, commercial sympathique et efficace, bonne équipe de pose efficace mais dommage que les poseurs ne parlent pas très bien français

Par Laurent il y a 1 an

Équipe sympathique au magasin très satisfaite

Équipe sympathique au magasin très satisfaite

Par Michele il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/04/2023

KparK Nice

De très belles fenêtres en bois parfaitement esthétiques ...

De très belles fenêtres en bois parfaitement esthétiques et étanchéité idéale
Je recommande Kpark et surtout Franck très agréable et professionnel

Par Simone il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/12/2022

Tip top

Top délais, respectés, promesse tenue

Par Christelle il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/04/2023

CONSEILLER MICHAEL B très professionnel

CONSEILLER MICHAEL B très professionnel
Je le recommande vivement pour l'accompagnement

Date d'expérience le 31/03/2023

Très bon matériel et excellent suivi commercial

Très bon matériel et excellent suivi commercial

Expérience prouvée le 03/07/2017

KparK Nice

Produits performants et installations rapide prop

Produits performants et installations rapide propre

Par MARTINE il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/03/2023

Très satisfaite

Très satisfaite

Par MURIELLE il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/03/2023

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis.

A la prochaine !

KparK Nice

Satisfaction produit et pose de fenêtres et vol

Satisfaction produit et pose de fenêtres et volets

Par Martine il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/12/2022

Très beau travaille minutieux et de belle qualité

Très beau travaille minutieux et de belle qualité

Par Josée il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/02/2023

KparK Nice

Les fenêtres en chênes avec croisillons intérieurs ...

Les fenêtres en chênes avec croisillons intérieurs sont parfaite pour notre villa de 1920. Le travail de pose a été rapide et extrêmement professionnel.

Par François il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/01/2023