Avis clients KparK Orange

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients KparK Orange.

KparK Orange

Un produit et une pose de qualité, bien contente d'avoir ...

Un produit et une pose de qualité, bien contente d'avoir changer mes menuiseries avec K par K.
Prise de rendez vous rapide, que ce soit pour un devis ou une intervention SAV. Il y a toujours quelqu'un qui répond et notre projet est suivis.
Je recommande les yeux fermés !

KparK Orange

Nous avons fait installer une porte d entrée kpark ...

Nous avons fait installer une porte d entrée kpark courant 2022 a notre domicile et sommes contents pour l esthétique qui s accorde très bien avec le style de notre maison ainsi qu avec l imposte vitrée qui nous apporte de la lumière dans notre entrée.

Expérience prouvée le 07/12/2022

KparK Orange

Satisfait de la pose et de la qualité des volets roulant ...

Satisfait de la pose et de la qualité des volets roulant fait il y a 8 ans.

KparK Orange

J ai fait toutes mes fenêtres et porte fenêtre et porte ...

J ai fait toutes mes fenêtres et porte fenêtre et porte d entrée avec KPARK en 2019 et suis très satisfaits de la prestation autant du côté commercial que du côté matériel posé et SAV

Par Georges il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/12/2022

KparK Orange

10 ans après la pose, toujours aucun problèmes sur ...

10 ans après la pose, toujours aucun problèmes sur mes volets roulants avec moustiquaires intégrées ainsi que mes fenêtres. Un produit de grande qualité qui est installé par des poseurs compétents. Bien conseillé par le commercial !
Je recommande les yeux fermés !

KparK Orange

Cliente satisfaite depuis plusieurs année chez kpark ...

Cliente satisfaite depuis plusieurs année chez kpark j ai sans aucune hésitation recommandé cette entreprise à ma famille (frères et sœurs) qui ont fait également appel à leurs services

Expérience prouvée le 03/12/2022

KparK Orange

Produits de qualités. Volets roulants posée en 2015. ...

Produits de qualités. Volets roulants posée en 2015. SAV réactif.

KparK Orange

Société sérieuse , bons produits (fenêtres) et SAV ...

Société sérieuse , bons produits (fenêtres) et SAV à l’écoute.

Par Renaud T il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/06/2016

KparK Orange

Très satisfait de KparK , nous avons fait plusieurs ...

Très satisfait de KparK , nous avons fait plusieurs fois des travaux avec dont des volets et une porte de garage. Commercial très sympathique

Par Patricia il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/11/2015

KparK Orange

Nous avons changé toutes nos fenêtres ainsi que nos ...

Nous avons changé toutes nos fenêtres ainsi que nos volets roulants. Très satisfait du produit et de la pose. Je recommande

Par Jean-Pierre il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/02/2020

KparK Orange

J'ai changé mes volets pour des volets roulants en ...

J'ai changé mes volets pour des volets roulants en 2012. Ils fonctionnent toujours aujourd'hui, un produit qui dure dans le temps.

Expérience prouvée le 05/04/2012

KparK Orange

Très contente d'avoir changer ma porte de garage sectionnelle ...

Très contente d'avoir changer ma porte de garage sectionnelle avec K par K.
Commercial de bon conseil, une pose impeccable avec un produit de qualité ! Je recommande

Expérience prouvée le 02/12/2018

Cliente depuis de nombreuses années

Cliente depuis de nombreuses années
Étant très satisfaite des premiers volets je n ai pas hésité a renouveler la commande de volets de 5 fenêtres
Sans compter sur le professionnalisme et la gentillesse de la conseillère et de la Metreuse

Expérience prouvée le 24/11/2022

Confiance assurée depuis touj

Confiance assurée depuis toujours

Expérience prouvée le 23/11/2022

KparK Orange

Bonne équipe commerciale et super équipe de pose
Je suis très contente de mes nouvelles fenêtres

Par Genevieve il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/11/2022

KparK Orange

Super entreprise que ce soit au niveau commercial avec ...

Super entreprise que ce soit au niveau commercial avec lyne ou au niveau de la pose avec Jacques qui a fait un super boulot et qui est très gentil efficace et agréable ! Je suis également très satisfaite du portail installé ! Je recommande cette entreprise

Par Michelle il y a 1 an

KparK Orange

Super entreprise que ce soit au niveau commercial avec ...

Par Michelle il y a 1 an

KparK Orange

Super travail avec KPARK que ce soit avec le conseiller ...

Super travail avec KPARK que ce soit avec le conseiller Ramuntcho Raymond et le poseur qui m ont été de très bons conseils, souriants et agréables.
Je suis Très content de ma porte garage à enroulement
Je recommande kpark Orange

Par Marc il y a 1 an

KparK Orange

Nous sommes très très satisfaits de la pose de notre ...

Nous sommes très très satisfaits de la pose de notre nouvelle porte blindée de chez KPARK
Les poseurs ont été très professionnels, très charmants, à l heure, très bien organisés et ils ont nettoyé le chantier qui était très propre. La commerciale a été très professionnelle également.

Par Bernard il y a 1 an

Travail soigné et rapide