Avis clients KparK Orange

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients KparK Orange.

Pose et produit de qualité

Produit et pose de qualité

Par Paul il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/03/2023

KparK Orange

Je suis satisfaite de la pose et des produits, avec ...

Je suis satisfaite de la pose et des produits, avec des produits datant de plus 10 ans et tout est nickel

Par Géraldine il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/03/2023

KparK Orange

Les fenêtres sont de bonnes qualités, le technicien ...

Les fenêtres sont de bonnes qualités, le technicien est très professionnelle, le travail réalisé est de bonne qualité, le commercial est très bien.
Je suis content des nouvelles fenêtres

Par Bastien il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/03/2023

Merci pour ce super commentaire,

A très bientôt !

Relation efficace

Relation efficace

Par Wilfried il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/03/2023

KparK Orange

Pose fenêtres et portes fenêtres effectuées en rénovation ...

Pose fenêtres et portes fenêtres effectuées en rénovation
Travail rapide très bien effectuées propre très bien fini
Nous sommes content du rendu

Par Gérard il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/03/2023

KparK Orange

Content de l’entreprise et des produits

Fenêtres
Porte fenêtres avec moustiquaire
Porte fenêtres avec volet roulant nous en sommes très ravis

Par Claude il y a 1 an

Je recommande kpark

Je recommande kpark

Expérience prouvée le 03/03/2023

KparK Orange

Satisfait du produit de la partie commerciale et de la pose et des poseurs et ce depuis 20ans

Satinaient du produit de la partie

Expérience prouvée le 03/03/2023

KparK Orange

Très satisfaite de notre porte en pvc qui a été installée. ...

Très satisfaite de notre porte en pvc qui a été installée. Entreprise sérieuse.

Expérience prouvée le 14/07/2016

Par Monique il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/02/2023

Clients depuis 2004 avec kpark

Clients depuis 2004 avec kpark
Pour des persiennes et des coulissants
Nous sommes tjs satisfaits des pestations de cette entreprise

Par Joel il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/02/2023

KparK Orange

Une pose impeccable, un produit de qualité. Un bon ...

Une pose impeccable, un produit de qualité. Un bon travail, je recommande.

Par Arthur il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/01/2023

KparK Orange

Efficace ,les baies vitrées sont robustes et jolies ...

Efficace ,les baies vitrées sont robustes et jolies bon feeling tres satisfait

Par Alain il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/02/2018