Avis clients KparK Reims

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients KparK Reims.

Pose volets roulants

Bien posé délais respecté

Par Bruno il y a 9 mois
Expérience prouvée le 03/07/2023

Très bien conseillé

Par Guy il y a 10 mois
Expérience prouvée le 21/06/2023

KparK Reims

Bon contact rien à signaler

Bon contact rien a signaler

Par Virginie il y a 10 mois

Expérience prouvée le 19/06/2023

Porte d entrée de très bonne qualité

Porte d entrée de très bonne qualité
Pose impeccable
Merci à Thomas pour des conseils avisés

Par Monique il y a 10 mois
Expérience prouvée le 15/06/2023

Bon travail par des professionnels

Bon travail par des professionnels

Par Nathalie il y a 10 mois
Expérience prouvée le 08/06/2023

Installation portail

Très contente de l'installation très aimable

Par Therese il y a 11 mois
Expérience prouvée le 25/05/2023

Bonne qualité et bien posé

Bonne qualité et bien posé

Par Wathy il y a 11 mois
Expérience prouvée le 19/05/2023

Pose porte d'entree

Très satisfait de la pose de la porte d'entree

Par Bernard il y a 11 mois
Expérience prouvée le 19/05/2023

KparK Reims

Parfaitement conseillé, recommandé par mon ex femme, ...

Parfaitement conseillé, recommandé par mon ex femme, qui a aussi fait posé ces fenêtres avec Karl Reims. Je confirme c’est parfait du début à la fin . Merci

Par Christophe il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/04/2023

KparK Reims

Pose de toutes les fenêtres et volets en pvc qui a ...

Pose de toutes les fenêtres et volets en pvc qui a l’origine été déjà en PVC de premier prix, effectivement je vois déjà nettement la différence. Conseils, Produits et pose de qualité

Par Nelson il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/04/2023

KparK Reims

Pose de ma porte d'entrée en 2019 , aujourd'hui place ...

Pose de ma porte d'entrée en 2019 , aujourd'hui place au remplacement de toutes mes fenêtres, toujours aussi satisfaite . Merci !!!

Par Christine il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/04/2023

Travail de professionnels rien à redire

Travail de professionnels rien à redire

Par Olivier il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/03/2023

Satisfaite

Très contente de ma baie vitrée, de bons conseils pour réussir votre projet.

Par Stéphanie il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/03/2023

Satisfait de la prestation

Bons conseils lors du devis, pose sérieuse, qualité du produit au final.

Expérience prouvée le 25/05/2020

Merci pour ce super commentaire,

A très bientôt !

KparK Reims

Professionnel, travail propre et rendu final nickel. ...

Professionnel, travail propre et rendu final nickel. Rien à redire. Je recommande.

Par Vynciane il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/03/2023

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis.

A la prochaine !

Nickel et professionnel pose et démonte rapide

Nickel et professionnel pose et démonte rapide

Par Christopher il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/03/2023

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis.

A la prochaine !

Par KparK Reims KparK Reims il y a 1 an

Très bons contacts avec le commercial de K par K pour ...

Très bons contacts avec le commercial de K par K pour l'élaboration du projet, puis par la suite avec les intervenants pour la mise en oeuvre du projet, soit la pose d'une porte blindée .Toutefois les délais n ont pas été respectés mais tout a finalement été réglé et la réalisation est parfaitement conforme à mes attentes.

Par ANNE SOPHIE AMORY il y a 1 an
Date d'expérience le 16/03/2023