Avis clients KparK Reims

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients KparK Reims.

Pose d’une porte en renovation

Pose d’une porte en renovation

Par Mathilde il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/02/2023

KparK Reims

J'ai fait remplacer une porte très ancienne qui provoquait une perte énergétique très importante par une nouvelle porte
L'installation s'est bien passé. Cela a permis de mieux isoler la maison.

Merci
Cdt
Farid

Par Farid LOUNICI il y a 1 an

KparK Reims

Pose de volets battants aluminium ajourés, produits ...

Pose de volets battants aluminium ajourés, produits et pose magnifique

Bien passer dans l ensemble

Bien passer dans l ensemble

KparK Reims

Très satisfaite de la prestation.

Très satisfaite de la prestation.
Merci à Thomas Renaudet pour son écoute de mes demandes et à l'équipe qui a réalisé la pose.

Par Ghislaine il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/02/2023

Rien à dire

Prise de RDV RAPIDE conseille top rapport qualité prix excellent livraison installation au top équipe au top rien à dire

Par Alison il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/02/2023

KparK Reims

Pose d une porte d entee et de garage en alu bleu. ...

Pose d une porte d entee et de garage en alu bleu. Produits et pose pafaite

Par Joseph il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/02/2023

Pose porte. Satisfait

Pose porte. Satisfait

Par Michel il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/02/2023

KparK Reims

Pose de fenêtres et volets roulants électriques en ...

Pose de fenêtres et volets roulants électriques en 2008 , ça ne bouge pas et là on refait la porte d’entrée

Par Marcelle il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/01/2023

Très bon conseill

Très bon conseillé

Par Can H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/01/2023

KparK Reims

Belle expérience, produits et poseur top ! Pose de ...

Belle expérience, produits et poseur top ! Pose de fenêtres et volets en bois

Par Élise il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/01/2023

Pose d’une porte d’entrée alu

Pose d’une porte d’entrée alu

Par Khalid il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/01/2023

KparK Reims

Pose d'un store banne avec led pour ma terrasse . Produit ...

Pose d'un store banne avec led pour ma terrasse . Produit et pose irréprochable

Expérience prouvée le 12/01/2023

Bon travail

Travail satisfaisant je recommande

Par Pierre il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/01/2023

KparK Reims

Fourniture et pose d’une porte blindée ! Produit et ...

Fourniture et pose d’une porte blindée ! Produit et pose de haute qualité.

Expérience prouvée le 08/01/2023

KparK Reims

Pose d’une porte de garage et portail aluminium coulissant, ...

Pose d’une porte de garage et portail aluminium coulissant, très satisfait de la prestation, produit et pose conforme au discours du commercial

Expérience prouvée le 06/01/2023

Merci pour ce super commentaire,

A très bientôt !

KparK Reims

Pose de toutes mes menuiseries isolantes avec le magasin ...

Pose de toutes mes menuiseries isolantes avec le magasin de Reims, chaque interventions a été réalisée parfaitement

Expérience prouvée le 06/01/2023

Merci pour cet avis chaleureux.

N’hésitez pas à en parler autour de vous !

A très vite,