Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients KparK Saint Etienne.

Confiance limitée..

je n'ai pas apprécié qu'on me demande le solde avant la fin des travaux ! D'autant plus que j'avais demandé de bien vouloir encaisser mon chèque dans 15 jours et la réponse était "d'accord" .....et on me l'a encaissé 5 jours après !
Et la fin des travaux s'est réalisé un mois après !!!
Aucune confiance! Et non respect à la personne !

Par Noélie il y a 11 mois
Expérience prouvée le 09/05/2023

Nous restons à votre disposition !

Service Client KparK.

Par KparK Saint Etienne KparK Saint Etienne il y a 11 mois

KparK Saint Etienne

Je ne regrette pas le changement de fenêtres, très ...

Je ne regrette pas le changement de fenêtres, très satisfait des poseurs et très bien conseillé par le commercial jonathan

KparK Saint Etienne

Je ne regrette pas le changement de fenêtres, très ...

KparK Saint Etienne

Bonne fenetre ouvrier a l'heure

Bonne fenêtre ouvrier a l'heure

chantier laisser très propre ils ont même aspirer les balcons

Store banne integral

Store banne integral
Pose sur notre balcon avec toile déperlante comme nos voisins. J'aime bien le détecteur de vent. Nous sommes ravis.

Par Marine il y a 11 mois
Expérience prouvée le 28/04/2023

KparK Saint Etienne

Beau boulot porte blindée.

Beau boulot
Porte palière blindée avec panneau couleur acajou à l'extérieur pour respecter le cahier des charges de la copropriété. Je suis satisfait.

Par Louis il y a 11 mois
Expérience prouvée le 28/04/2023

KparK Saint Etienne

8 fenêtres en PVC couleur chêne. Finitions soignées ...

8 fenêtres en PVC couleur chêne. Finitions soignées et chantier nettoyé avant le départ des poseurs. Je suis ravi.

Par Coralie il y a 1 an

Bon travail Bonnes finitions

Par CARMELO il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/04/2023

KparK Saint Etienne

Nous sommes satisfaits. Belles fenêtres et volets battants PVC de qualité supérieure. Merci porte vos conseils avisés.

Nous sommes satisfaits Belles fenêtres et volets battants PVC de qualité supérieure. Merci porte vos conseils avisés.

Par Wilfried il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/04/2023

Bon travail bien content

Bon travail bien content

Par Yacine il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/04/2023

KparK Saint Etienne

Belles prestations avec effectivement un prix plus ...

Belles prestations avec effectivement un prix plus élevé que d'autres concurrents. Mais finalement pas de regrets.

Par Johanny il y a 1 an

Bien merci