Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients KparK Saint Etienne.

Nickel de chez nickel

Nickel de chez nickel
Rien à signaler. C'est pas les moins chers mais honnêtement c'est sans regret

Par Samir ghezal il y a 1 an

Société sérieuse

Société sérieuse
Pas comme notre artisan de famille qui nous annonce 1 an de délai pour changer des ouvertures... Soit il est débordé ( j'en doute) soit il nous prend pour des c....
Finalement aucun regret d'avoir changé de crèmerie.

Par Greg il y a 1 an

Chantier réussi merci

Chantier réussi merci
À voir avec le temps mais fenêtres vraiment isolantes

Par Guy et Jacqueline il y a 1 an

Délais un peu long mais bon travail

Délais un peu long mais bon travail
Volets battants aluminium isolés en sandwich très bonne qualité. La couleur bois est trop belle.

Par Estelle il y a 1 an

Vraiment nickel

Vraiment nickel
Délais respectés. Commerciaux attentionnés. Pose réussie et chantier nettoyé. Vous tordez le cou aux idées que certains se font de votre entreprise (souvent des gens qui ne vous ont même pas fait travailler...) En tout cas merci tout particulièrement au responsable de Saint Etienne Raphaël !

Par Stéphane il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/03/2023

Bon rapport qualité service

Bon rapport qualité service
Pour le prix c'est vrai que c'est un peu plus cher que la plupart mais réagissent très vite si il y a un problème. Moteur de volet roulant défaillant au bout de 3 semaines, remplacé sous 8 jours après l'avoir signalé.

Par Delphine il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/02/2023

Beau travail d'équipe

Beau travail d'équipe
Portail battant aluminium gris anthracite avec moteur+portillon assorti. Ça change vraiment !

Par Momo il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/03/2023

KparK Saint Etienne

J'ai appelé KparK pour le changement de mes fenêtres ...

J'ai appelé KparK pour le changement de mes fenêtres bois en pvc , je suis très contente, bon contact avec le conseillé Jonathan , le métreur très sympas et les poseurs sont très consciencieux!
Je recommande !

Par Lucile il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/03/2023

C'est bon

C'est bon
Content du résultat
J'avais un moteur de volet un peu bruyant ils sont venus le remplacer rapidement et c'était garanti

Par Islem il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/03/2023

POSE DE 8 FENETRES PVCV ET UNE PORTE FENETRE

POSE DE 8FENETRES PVC ET UNE PORTE FENETRE , travail rapide et soigné, les poseurs sont arrivé à l'heure prévu on bien protégé le chantier et on tout nettoyé ensuite , rien a dire je suis ravie !

Par MICHEL il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/03/2023

KparK Saint Etienne

Pas donné KparK mais très belle qualité. Coulissante ...

Pas donné KparK mais très belle qualité. Coulissante aluminium création chêne doré. J'adore. Bon boulot et merci à Vincent qui pose aux petits oignons 👍

Par Jacques et Sylviane il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/03/2023

Bon travail merci

Bon travail merci
Du service commercial à la pose tout est parfait.

Par Benji il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/03/2023

Intervention rapide et efficace

Intervention rapide et efficace

Expérience prouvée le 06/03/2023

KparK Saint Etienne

Entièrement satisfaits des différents services de k par k du commercial qui nous a très bien conseillés jusqu'au s.a.v. Travail sérieux.

Par Dominique et Michel il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/02/2023

Fenêtres PVC en rénovation je suis satisfait

Fenêtres PVC en rénovation je suis satisfait

Très bon produit bon commercial

Très bon produit bon commercial

KparK Saint Etienne

Prestation de qualité merci. Remplacement en dépose ...

Prestation de qualité merci. Remplacement en dépose complète des anciennes fenêtres bois+pose de volets battants aluminium pour respecter le règlement de copropriété (petit lotissement classé BDF). Belle qualité et bons conseils du commercial. Nous sommes ravis.

Par Clément il y a 1 an

Très professionnel

Conseiller très professionnel et très conciliant .

Par Christelle il y a 1 an

Très bon professionnalisme

Très content du professionnalisme de KparK

Par M. ERIMI il y a 1 an