Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients KparK Saint Etienne.

KparK Saint Etienne

De bons professionnels de bons produits et des conseils ...

De bons professionnels de bons produits et des conseils avisés. à bientôt pour la suite du chantier.

Par Yvette il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/03/2023

Parfait merci beaucoup

Parfait merci beaucoup

Par Manuel il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/03/2023

KparK Saint Etienne

Rénovation entière de ma maison , Fenêtre porte de ...

Rénovation entière de ma maison , Fenêtre porte de garage volet !
Je suis ravi du début à la fon

Expérience prouvée le 13/03/2023

KparK Saint Etienne

Bon produit très bien les gens sont sérieux et les ...

Bon produit très bien les gens sont sérieux et les gens nettoie bien avant de partir

Par Mathilde il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/03/2023

KparK Saint Etienne

Client depuis 30ans , installation de volet roulant ...

Client depuis 30ans , installation de volet roulant , toujours aussi sérieux

Expérience prouvée le 27/03/2023

Beau boulot KparK

Beau boulot KparK
Nous avons fait poser un portail et un portillon assorti. En aluminium haute densité de fabrication française. Mon mari et moi adore le résultat final. Merci.

Par Sandrine et Steve il y a 1 an

Très très bien

Très très bien

Par Sofiane il y a 1 an

Par Jeanine il y a 1 an

KparK Saint Etienne

Bonjour. Je suis satisfait pour l'instant. C'est des ...

Bonjour. Je suis satisfait pour l'instant. C'est des belles finitions mais le délai est un peu long. Vous devriez améliorer ça sinon franchement c'est bien.

Bonne société

Bonne société

Par Céline ruissart il y a 1 an

Jade mes nouveaux volets roulants

Jade mes nouveaux volets roulants
C'est pas donné mais ça change de nos vieux volets en bois

Bon travail entreprise sérieuse

Bon travail entreprise sérieuse
Bon produit poseur trop sympa et commercial au top !

Bien dans l'ensemble

Bien dans l'ensemble
Rien à dire on verra avec le temps

Par Chrystelle il y a 1 an

Bonne entreprise

Bonne entreprise
La pose s'est bien passée merci

Par Fabrice il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/03/2023

RAS très contente

RAS
Très contente de la prestation

Expérience prouvée le 21/03/2023

KparK Saint Etienne

Très bonne expérience et bon professionnalisme

Très bonne expérience avec une très bonne maîtrise au niveau professionnel

Par Bernard il y a 1 an

Conseillers géniaux

Par Madame Lang il y a 1 an

Bien pour l'instant

Bien
N'appelez pas KparK si vous cherchez de la daube pas cher
C'est très haut de gamme et le porte monnaie le sent passer
Cela dit rares sont les boîtes de fenêtres qui travaillent aussi bien. J'ai déjà fait plein de chantiers avec d'autres entreprises pour mes appartements en location

Par Chri chri il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/07/2022