Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients KparK Saint Etienne.

Bien posé commercial agréable et pro

Bien posé commercial agréable et pro

Par Lucas il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/02/2023

KparK Saint Etienne

Des pros tout simplement !

Des pros tout simplement !
Même si c'est vrai que c'est pas donné les produits installé sont de belle qualité. J'avais des fenêtres fatiguées. Merci en particulier aux poseurs et à Bruno. Cordialement.

Par Jérémy il y a 1 an

Je suis satisfait à 100%

Je suis satisfait à 100%
Pose de volets roulants solaires Somfy. Malgré la faible luminosité par endroits sur notre façade les stores fonctionnent parfaitement. Raphaël nous l'avait certifié et il ne s'est pas trompé. Merci au magasin de Saint Etienne.

Par Emile et Katia il y a 1 an

Très bonne prestation.

Très bonne prestation.

Par Guy il y a 1 an

Beau travail

Beau travail
Pose d'une porte de garage avec portillon intégré. Je suis très content du résultat et j'envisage de remplacer la deuxième dès que mes moyens le permettent Merci pour les conseils.

Expérience prouvée le 21/02/2023

Merci pour ce super commentaire,

A très bientôt !

Travaux bien réalisés

Travaux bien réalisés
Pose de fenêtres PVC. On a choisi le haut de gamme. Belles finitions nous attendons de voir l'efficacité thermique à l'usage. À ce stade tout va bien. Merci.

Par Joël il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/02/2023

KparK Saint Etienne

Bonnes explications et personnes très professionnel ...

Bonnes explications et personnes très professionnel a répondu à toutes nos questions

Par Clément il y a 1 an

KparK Saint Etienne

Tout s est super bien passer du commercial jusqu a ...

Tout s est super bien passer du commercial jusqu a la pose.je recommande vivement

KparK Saint Etienne

Nouvelle porte d'entrée. Tour s'est bien passé.

Nouvelle porte d'entrée. Tour s'est bien passé.

Par Antoinette il y a 1 an

Belle prestation

Belle prestation
Content du résultat. Chantier bien propre. Efficacité des doubles vitrages à voir avec le temps.

Par Christian il y a 1 an

KparK Saint Etienne

Pose de portail aluminium !

Pose de portail aluminium !
Très content !

Par Nadia il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/02/2023

Kpark sérieux!

Pose de 4 fenêtre et 1 volet roulant
Content de la pose et des produit

Par Frederic il y a 1 an

KparK Saint Etienne

Je suis contente vivant seule j'appréhendais de me ...

Je suis contente vivant seule j'appréhendais de me lancer dans des travaux. KparK a été irréprochable. Je recommande vivement.

Par Evelyne il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/01/2023

KparK Saint Etienne

Prestation de qualité rien à dire..

Prestation de qualité mais plus cher que certains concurrents. La garantie de 30 ans et les conseils du responsable ont penché dans la balance. Finalement pas de regret. Mon voisin a fait travailler une entreprise qui ne lui répond plus au téléphone. Dès qu'on a un problème y'a plus personne. Merci au magasin de Saint Etienne et à ses collaborateurs.

Par Sylvain il y a 1 an

KparK Saint Etienne

2eme contrat avec KparK . Ravi.

2eme contrat avec KparK
2eme contrat avec KparK . Toujours satisfait même si cette fois ci ça a été un peu long. Je ne regrette pas et je conseille vivement Raphaël du magasin stéphanois pour ses conseils et son sérieux. On dit jamais 2 sans 3 alors à bientôt 😀

Par Nordine il y a 1 an