Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients KparK Bordeaux Nord.

Volets et fenetres

Volets et fenetres

Par Patricia il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/11/2022

Volet

Grosse amélioration sur la pose par rapport à les installations s'il y a 10 ans.
Volet

Expérience prouvée le 24/11/2022

Porte d’entrée et fenêtre ok

Porte d’entrée et fenêtre ok

Par Valerie il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/11/2022

Par KparK Bordeaux Nord KparK Bordeaux Nord il y a 1 an

J’étais déjà cliente satisfaite de k par k. Stéphan ...

J’étais déjà cliente satisfaite de k par k. Stéphan est venu pour un autre projet. Après une première approche sympathique, il a su me proposer des solutions en adéquation avec mon projet. Sa démarche est claire et précise. Je recommande vivement Stephan pour l’étude de projets.

Par Bouchet il y a 1 an
Date d'expérience le 17/11/2022

KparK Bordeaux Nord

Bonne équipe, travail sérieux.

Bonne équipe, travail sérieux.

Par Philippe il y a 1 an

Très bon contact

Très bon contact

Par Marie Pierre il y a 1 an

KparK Bordeaux Nord

Pose de porte-fenêtre et volet.

Pose de porte-fenêtre et volet.
Très bonne équipe, au top. Tres gentil, professionnel . Antoine le commerciale a répondu a toute nos questions avec patience. Recommande.

Par Corinne il y a 1 an

KparK Bordeaux Nord

Ponctuel, travail bien fait et très aimable.

Ponctuel, travail bien fait et très aimable.

Professionnels efficaces et réactifs

Professionnels efficaces et réactifs. Délais de réalisation des travaux tenus voires anticipés.

Expérience prouvée le 08/11/2022

KparK Bordeaux Nord

Pose de volets roulabt de fenêtres et porte d'entrée ...

Pose de volets roulabt de fenêtres et porte d'entrée

Expérience prouvée le 07/11/2022

KparK Bordeaux Nord

Pose de volets et de portes fenêtres en 2014. Satisfait ...

Pose de volets et de portes fenêtres en 2014. Satisfait de toute la société

Par Marie Thérèse il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/11/2022

KparK Bordeaux Nord

Livraison en avance avant la date prévue. Personnel ...

Livraison en avance avant la date prévue. Personnel au top. A l écoute.
Commercial présent même à la livraison.

Par Fj SECURITY il y a 1 an

KparK Bordeaux Nord

Livraison en avance avant la date prévue. Personnel ...

Livraison en avance avant la date prévue. Personnel au top. A l écoute.
Commercial présent même à la livraison.

Par Fj SECURITY il y a 1 an

KparK Bordeaux Nord

Impeccable réactivité conseil mise en place...

Impeccable réactivité conseil mise en place...

Par Stephane il y a 1 an

Pose d'une porte en pvc . Satisfait