Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients KparK Bordeaux Nord.

Très sa

Satisfaite

Par MARIE il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/01/2023

KparK Bordeaux Nord

Depuis 13 ans que nos volets ont été posés , nuits ...

Depuis 13 ans que nos volets ont été posés , nuits n’avons jamais eut de soucis !! A nos jours c’est super !!!

Par Jacqueline il y a 1 an

Très bon conseils et très bon travail

Par Antony il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/01/2023

KparK Bordeaux Nord

Tout s’est très bien passé du début à la fin, beaucoup ...

Tout s’est très bien passé du début à la fin, beaucoup d’écoute et de bons conseils merci

Par Céline il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/01/2023

Je suis contente tout va bien merci

Je suis contente tout va bien merci

Par Marie jo il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/01/2023

KparK Bordeaux Nord

Très satisfaite, personnels performants et à l'écoute.

Très satisfaite du remplacement de ma porte d'entrée. Intervention sur mesure, personnels respectueux et performants. Je recommande!

Par Lilly-rose il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/01/2023

KparK Bordeaux Nord

Ravie fourniture et pose impe

Ravie fourniture et pose impeccable

Par Benjamin il y a 1 an

Porte fenêtre et volets

Par Thierry il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/11/2022

Volets roulants

Installation de deux volets roulants. Très satisfait de la prestation (rapidité et sympathie !)
Je recommande fortement !

Par Guillaume il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/11/2022

Par KparK Bordeaux Nord KparK Bordeaux Nord il y a 1 an

Super contents de la pose de notre portail. Le travail ...

Super contents de la pose de notre portail. Le travail est bien exécuté. Nous validons cette entreprise

Par Mélodie M. il y a 1 an
Date d'expérience le 25/11/2022