Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients KparK Bordeaux Nord.

Très bonne expérience

Très bonne expérience

Par Maëlys il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/03/2023

KparK Bordeaux Nord

Commercial agréable ainsi que les poseurs, sont dans ...

Commercial agréable ainsi que les poseurs, sont dans les temps au niveau de la pause , très bonne qualité

Expérience prouvée le 20/03/2023

Content pour volets battant pvc

Par Geoffrey il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/03/2023

KparK Bordeaux Nord

Très bonne expérience avec la société. Store banne ...

Très bonne expérience avec la société. Store banne et fenêtres 👍

Par Anne-Marie il y a 1 an

Professionnels jusqu'au bout.

Par Jean marc il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/03/2023

KparK Bordeaux Nord

Excellent résultat et très professionnel !

Excellent résultat et très professionnel !
Je recommande Kpar K à 100%
Sans oublier la parfaite communication!

Par Didier il y a 1 an

Très bonne relation client

Par FREDERICK il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/02/2023

KparK Bordeaux Nord

De super produits, des prix attractifs et des poseurs ...

De super produits, des prix attractifs et des poseurs très proffessionels

Par Reynald il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/02/2023

KparK Bordeaux Nord

Qualité et professionnalisme de bout en biut du projet, que ce soit des deux plus anciens ou de celui en cours.

Qualité et professionnalisme de bout en biut du projzt.

Par PATRICIA il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/02/2023