Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients KparK Bordeaux Nord.

Ravi produit et service

Expérience prouvée le 19/05/2023

Rapide et efficace

Rapide et efficace
Propre
A l’écoute de nos souhaits
Au de la des attentes

Très bon accueil. . Compétents

Très bon accueil. . Compétents

Par Marie Martine il y a 11 mois
Expérience prouvée le 05/05/2023
J ai répondu vite - je confirme que les deux commerciaux qui sont venus ce matin, outre le fait d'être sympathiques, connaissent les produits - nous sommes clients depuis plus de 10 ans - jusqu'à présent, sauf un petit problème à la première commande (fenêtres) plus avec une personne qu'avec un produit, nous sommes satisfaits - nous verrons demain puisque nous avons rdv -
Par Marie Martine il y a 11 mois

Bon travail

Bon travail

Par Jean-Noel il y a 11 mois
Expérience prouvée le 28/04/2023

KparK Bordeaux Nord

Notre expérience avec kpark a été excellente depuis ...

Notre expérience avec kpark a été excellente depuis l’étape de projet jusqu’à l’installation.
Notre commercial et été de très bons conseils.

Par Anthony il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/04/2023

Le commercial, pourtant directeur de l agence de saint ...

Le commercial, pourtant directeur de l agence de saint loubes. Devait venir au métrage pas venue, a la pose, pas venue. Et la on a un pb avec avec la porte »oh vous savez chez k par k c est cloisonné je peux pas vous aider appeler le numero natuonal. Et il me laisse le chercher bien sur !
Contente du résultat mais le commercial pas du tout!!!

Par Aurelie il y a 1 an
Date d'expérience le 15/04/2023

Nous tenions à nous excuser pour la gêne occasionnée.

Bien cordialement,

Expérience prouvée le 10/04/2023

Par Sylvie il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/04/2023

KparK Bordeaux Nord

Très satisfait de la visite commer

Très satisfait de la visite commerciale

Par Gilles il y a 1 an

Ponctuel, produit de qualité et pose ok

Par Jean Eugène il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/04/2023

KparK Bordeaux Nord

Très efficace et très compétent. Relationnel parfait. ...

Très efficace et très compétent. Relationnel parfait.

Par Céline il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/03/2023

Merci pour ce super commentaire,

A très bientôt !

Service Client KparK

Par Clemence il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/05/2019

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis.

A la prochaine !

Service Client KparK