Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients KparK Bordeaux Nord.

KparK Bordeaux Nord

Devis rapide à domicile par des conseillers très compétents, ...

Devis rapide à domicile par des conseillers très compétents, échange de conseils et d idées. Suivis tout au long du projet et de l installation. Après comparaison de plusieurs devis, meilleur rapport qualité prix chez k par k.

Par Evelyne il y a 6 mois
Expérience prouvée le 28/09/2023

Recommandations des conseillers kpark

Devis à domicile très rapide par des conseillers très compétents , qui vous suivent jusqu'à la fin du projet. Échange d idées et de conseils .

Par Evelyne il y a 6 mois
Expérience prouvée le 29/09/2023

Professionnel et produits de qualité

Professionnel et produits de qualité
Les volets posés il y a 12 ans n'ont pas bougé.

Par Marie il y a 6 mois
Expérience prouvée le 05/05/2011

Store Ban

Strore Ban installée il y a 10 ans, toile en parfait état et mécanisme rien à re dire, très professionnel

Par André il y a 6 mois

Très satisfait de l'ensemble des travaux

Très satisfait de l'ensemble des travaux

Par Elisa il y a 6 mois

KparK Bordeaux Nord

Très satisfait, travail pro, matériel de qualité étant ...

Très satisfait, travail pro, matériel de qualité étant moi même du bâtiment je reconnais que kpark est une entreprise professionnel et fiable.
Je recommande

Par Christophe il y a 6 mois
Expérience prouvée le 05/10/2023

KparK Bordeaux Nord

Exceptionnel! Travaux effectués en temps et en heure ...

Exceptionnel! Travaux effectués en temps et en heure produits installés de qualité et surtout les commercial de très bon conseils.

Par Charlotte il y a 6 mois
Expérience prouvée le 05/10/2023

Aucun souci

Aucun souci

Par Ballion il y a 6 mois

KparK Bordeaux Nord

Ne connaissant pas K par K avant, je suis agréablement ...

Ne connaissant pas K par K avant, je suis agréablement surprise de la capacité générale de ce que je vis ; chacun contribue au bien-être et à l écoute de mes souhaits et besoins matériels J estime rassurant et souhaitable de connaître une Ste locale aussi simple et efficace

Par Veronique il y a 6 mois
Expérience prouvée le 03/10/2023