Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients KparK Saint-Quentin.

Extrêmement satisfaite.

Extrêmement satisfaite que ce soit au début avec les très bons conseils du commercial Timothé mais également très contente de la pose et de la qualité des produits. Je recommande les yeux fermés Kpark.

Par Florence il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/09/2022

KparK Saint-Quentin

Nous avons choisi un portail rouge Bordeaux ainsi que ...

Nous avons choisi un portail rouge Bordeaux ainsi que la clôture
C’est du plus bel effet et très robuste
Nous ne regrettons rien

Par Julie il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/04/2023

Pose en 2018 rien à redire parfait

Pose en 2018 rien à redire parfait

Par Thierry il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/10/2018

KparK Saint-Quentin

Nous avons beaucoup hésité mais finalement nous ne ...

Nous avons beaucoup hésité mais finalement nous ne regrettons pas du tout
Notre maison est transformée

Par Ludovic il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/04/2023

Portail et clôture impeccable

Portail et clôture impeccable
Nous referons appel à Bruno pour nos prochains nos projets

Par Laurent il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/04/2023

Fenêtres une première fois. Volets la seconde

Fenêtres une première fois. Volets la seconde
Toujours aussi satisfait par la Qualite et le service commercial représenté par Bruno
Prochain projet porte de garage

Par Ahmed il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/04/2023

Entreprise top !

Entreprise top !

Merci à Adrien pour ses conseils.

Date d'expérience le 24/04/2023

KparK Saint-Quentin

On refera appel à cette société dès notre prochain ...

On refera appel à cette société dès notre prochain projet.
Nous avons déjà mis notre commercial Bruno au courant.
Au top

Par Pauline il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/04/2023

KparK Saint-Quentin

Nous avons fait confiance à KPARK et ne regrettons ...

Nous avons fait confiance à KPARK et ne regrettons pas du tout
Tout a été parfait du devis à la pose
Menuiseries de très grande qualité
Nous avons particulièrement apprécié que tous les engagements ont été tenus. Le technicien Bruno nous a rendu visite une semaine après la pose pour vérifier que tout allait bien et été conforme au contrat signé.
Je recommande

Expérience prouvée le 24/04/2023

KparK Saint-Quentin

Très bonne relation avec les clients le commercial ...

Très bonne relation avec les clients le commercial Bruno répond à la moindre demande très rapidement très bonne qualité

Par Michael il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/04/2023