Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients KparK Saint-Quentin.

Très content de la disponibilité

Carte cadeau de 100€ reçu pour un parrainage

Par Laura il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/04/2023

Satisfait

Très très bonne expérience,Bruno notre commercial à entièrement répondu à nos attentes et a su être à notre écoute quand a la demande spéciale que nous lui avons faite.
Equipe de montage rapide,propre et discrète,une très belle finition.
Nous sommes ravie.

Par Camille et Guillaume. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/03/2023

KparK Saint-Quentin

Très bonne prestation de la part de Timothé, Paulo ...

Très bonne prestation de la part de Timothé, Paulo encore merci

Expérience prouvée le 27/03/2023

Merci pour ce super commentaire,

A très bientôt !

KparK Saint-Quentin

Tout fonctionne parfaitement bien.

Tout fonctionne parfaitement bien.

Expérience prouvée le 20/03/2023

Travail parfait

Par Cyril il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/03/2023

Satisfaction KparK

Société sérieuse qui respecte ses engagements et qui travaille avec un personnel qualifié et au demeurant sympathique.

Par Jean-Paul il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/03/2023

KparK Saint-Quentin

J'ai vraiment apprécié de passer par K par K tant pour ...

J'ai vraiment apprécié de passer par K par K tant pour la qualité des menuiseries que par la sympathie et le professionnalisme du vendeur (Timothé)

Par Marine il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/03/2023

Travaux réalisés comme convenu

Travaux réalisés comme convenu

Par Laurent il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/03/2023

Par KparK Saint-Quentin KparK Saint-Quentin il y a 1 an

Pose à Tergnier d’un volet roulant et d’une porte fenêtre ...

Pose à Tergnier d’un volet roulant et d’une porte fenêtre
Tout s’est très bien passé et nous sommes très satisfaits
Les poseurs très pros et le service commercial assuré par Bruno impeccable

Date d'expérience le 06/03/2023

KparK Saint-Quentin

Un grand merci à Adrien et à kpark pour leur expertise ...

Un grand merci à Adrien et à kpark pour leur expertise concernant ma porte d'entrée.

Un excellent service commercial bienveillant et professionnel.

Par Frédéric il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/03/2023

Je remercie Adrien

Je remercie Adrien pour ses conseils et sa bienveillance.

Cordialement, Mme Diop.

Par Josiane il y a 1 an