Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients KparK Saint-Quentin.

Des vrais professionnels

Rendez vous rapide merci à Bruno CORRIER pour sa gentillesse et son professionnalisme et ses conseils merci aussi à la ste KparK pour le suivi et l'accueil

Expérience prouvée le 03/03/2023

Merci pour ce super commentaire,

A très bientôt !

KparK Saint-Quentin

Très bon conseil du commercial qui a su respecter nos ...

Très bon conseil du commercial qui a su respecter nos demandes.

Expérience prouvée le 02/03/2023

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis.

A la prochaine !

Toujours contente de la prestation de Bruno

Toujours contente de la prestation de Bruno

Par Christine il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/03/2023

KparK Saint-Quentin

J'ai fait monter une porte-fenêtre avec volet électrique ...

J'ai fait monter une porte-fenêtre avec volet électrique il y a 2 ans et j'étais très content et satisfait et surtout du représentant le gros Bruno tu as bien fait son boulot et également l'équipe qui a monté la porte-fenêtre

Par Charles il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/02/2023

Porte d'entrée

Très bien conseillé par Bruno le commercial, j'ai fais l'achat d'une porte d'entrée en PVC.
Les délais sont respectés, petit bémol sur la pose, il manquait les poignées et la gâche électrique toutefois un deuxième rendez vous a eu lieu deux jours après et la pose complète de la porte fût terminé sans problème.

Par Maxime il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/02/2023

Très bien, bon suivi

Très bien, bon suivi

Par Beatrice il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/02/2023

KparK Saint-Quentin

La pose s est bien passée.

La pose s est bien passée.
Essais concluant.

Par Gilles il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/02/2023

KparK Saint-Quentin

Pose d'une porte de garage et portail électrique

Pose d'une porte de garage et portail électrique, devis fenêtre en cours. Satisfaits du service commercial et technique. David Brenelle est très professionnel et sympathique.

Par Olivia il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/01/2023

KparK Saint-Quentin

Excellent conseil de Bruno.

Excellent conseil de Bruno.

Par Marie Christine il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/01/2023

Merci pour ce super commentaire,

A très bientôt !

Excellent travail.

Excellent travail. Du technicien conseil Timothé jusqu'aux poseurs tout à été parfait. Je recommande Kpark les yeux fermés.

Par Frederic il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/01/2023

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis.

A la prochaine !

KparK Saint-Quentin

Projet de volet roulant, vu avec David.

Projet de volet roulant, vu avec David.
Très content de la ste kpark

Par Jean paul il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/01/2023

Je recommande

Merci à David pour son professionnalisme,la qualité des conseils donnés pour mon futur projet tant sur le plan des produits que sur celui du financement
Deja cliente Kpark en 2022 et je suis tres satisfaite de la qualité des produits

Par Agnes il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/01/2023

KparK Saint-Quentin

Monsieur Bruno Corrier est une personne très professionnel et à l’écoute de son client Je recommande Kpark les yeux fermés

Monsieur Bruno Corrier est une personne très professionnel et à l’écoute de son client.
Je recommande Kpark les yeux fermés

Par Normand Amélie il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/01/2023

KparK Saint-Quentin

Très bons professionnels à l’écoute. Travail de qualité ...

Très bons professionnels à l’écoute. Travail de qualité et suivi des travaux parfait. Facilité de paiement qui est un plus. Équipe sympathique et Bruno se montre très disponible.Je recommande.

Par Sandrine il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/01/2023