Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients KparK Saint-Quentin.

KparK Saint-Quentin

Bruno est un bon représentant sérieux dynamique et agréable

Bruno est un bon représentant sérieux

KparK Saint-Quentin

Sérieux, professionnalisme et qualité garantis !

Sérieux, professionnalisme et qualité garantis !

KparK Saint-Quentin

Monsieur Bruno est un bon représentant compétant et sérieux

Monsieur Bruno est un bon profectionnel

Qualité et efficacité

Commercial et poseur d'une grande efficacité. Qualité du travail et matériaux. Je recommande.

Expérience prouvée le 25/04/2022

Très bon produit ....et technicien consciencieux

Très bon produit ....et technicien consciencieux

Par Eve marie il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/10/2019

KparK Saint-Quentin

Très bonne présentation du commercial, ce qui nous ...

Très bonne présentation du commercial, ce qui nous a fait choisir KparK!!

Expérience prouvée le 13/10/2022

Par KparK Saint-Quentin KparK Saint-Quentin il y a 1 an

Très bonne entreprise, commercial très réactif et disponible. ...

Très bonne entreprise, commercial très réactif et disponible. Les menuiseries sont de très bonnes qualités. Le personnel est au top, très compétent que ce soit le métreur ou les poseurs

Par Jacqueline il y a 1 an
Date d'expérience le 13/10/2022

TOTALEMENT SATISFAITS.

TOTALEMENT SATISFAITS.
Notre porte correspond vraiment à ce que nous avions imaginés. Commercial très réactif et disponible. Prix plus que raisonnable par rapport à la qualité. Nous reconsulterons volontiers Bruno pour nos futurs projets. Rien d'étonnant que cette société perdure...
J'allais oublié le service administratif qui est au top aussi. A peine le temps de raccrocher le téléphone que j'avais ma facture d'acompte dans ma boite mail. En ce qui concerne le service technique, j'ai eu des personnes très compétentes et ce du métreur aux poseurs qui ont fait un travail impeccable!!!

Par Amélie il y a 1 an
Date d'expérience le 12/10/2022

Par KparK Saint-Quentin KparK Saint-Quentin il y a 1 an

Très bien du début à la fin. Nôtre commercial Bruno ...

Très bien du début à la fin. Nôtre commercial Bruno a su nous aider et guider avec un grand professionnalisme
Je recommande cette entreprise ou pour couronner le tout la bonne humeur y est omniprésente

Par Laurent il y a 1 an
Date d'expérience le 12/10/2022

KparK Saint-Quentin

Bon produits délais respecté vendeur disponible David ...

Bon produits délais respecté vendeur disponible David est un bon commercial

Par Severine il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/10/2022

KparK Saint-Quentin

Bonne entreprise très bon accueil du commercial et ...

Bonne entreprise très bon accueil du commercial et Personnel compétent

Par Valérie il y a 1 an

Très bon contact avec Monsieur CORRIER

Très bon contact avec Monsieur CORRIER dans le cadre d’un projet de remplacement de porte d’entrée.

Par Christophe il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/10/2022

KparK Saint-Quentin

Bruno un conseiller au top !

Bruno est à l’écoute et va de ce fait proposer une solution qui nous est adaptée. Il sait nous rassurer et inspire confiance. Il est disponible, proche de nous et toujours agréable…

Expérience prouvée le 29/09/2022

Bruno parfait

Bruno parfait

Expérience prouvée le 29/09/2022

[email protected]

Très bonne qualité et beau rendu. Satisfaite de mon achat et du service après vente proposé.

Par Nathalie il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/09/2022

Excellent

Très bon travail. Efficace et rapide.

Par Catherine il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/09/2022

Bonne qualité, bonne pose

Bonne qualité, bonne pose

Par Pauline il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/09/2022

Par KparK Saint-Quentin KparK Saint-Quentin il y a 1 an

Pose rapide, propre les poseurs sont aimable et discret ...

Pose rapide, propre les poseurs sont aimable et discret a la fois .

Date d'expérience le 27/09/2022

KparK Saint-Quentin

Nous sommes content du service et de la qualité de ...

Nous sommes content du service et de la qualité de kpark

Expérience prouvée le 19/09/2022

Belle prestation de l’équipe k par k