Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients KparK Saint-Quentin.

KparK Saint-Quentin

Respect des délais , poseurs sympathiques. Merci david ...

Respect des délais , poseurs sympathiques. Merci david

Par Fabienne et Thierry il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/09/2022

Porte entree

Très content poseurs irréprochables commercial Bruno au top

Par Jordan Castel il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/09/2022

Par KparK Saint-Quentin KparK Saint-Quentin il y a 1 an

j ai fait poser des volets roulants par Kpark : du ...

j ai fait poser des volets roulants par Kpark : du commercial aux poseurs tous c est tres bien passé et surtout dans les delai promis :)
JE RECOMMANDE KPARK

Par DIETER VON BREIN il y a 1 an
Date d'expérience le 07/09/2022

Porte entrée

Très contente de mon achat et du produit. Commercial et poseurs très bien

Par debutsandrine il y a 1 an

Satisfait et rapide.

Par Jean-Claude Lemevel il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/08/2022

KparK Saint-Quentin

En quête d’un portail alu coulissant adapté à notre ...

En quête d’un portail alu coulissant adapté à notre pavillon, Bruno nous a parfaitement conseillé tant pour les aspects techniques que financiers. Trois mois après la signature le portail était monté. Les monteurs ont oeuvré avec soin et efficacité.

Par Clément il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/07/2022

Très bonne

Très bonne expérience avec la société Kpark. Des le début très bonne relation avec Bruno avec des explications correctes sur les différents produits demandés. Très bon commercial. Le délai de la commande a été respecter.. les poseurs ont fait du très bon travail très professionnel. Je recommande sans soucis la société KparK

Expérience prouvée le 30/05/2022

KparK Saint-Quentin

Une expérience très favorable . Une très bonne explication des le début par Bruno avec son devis , très bon commerciale.
Le délai bien respecter pour la commande .Le travail des deux poseurs très bon avec deux personnes très organiser très professionnel.

Par Sabrina il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/05/2022

Bon travail très pro

Bon travail très pro

Par Jean pierre il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/06/2022

KparK Saint-Quentin

Client depuis 38 ans tout est bien réalisé Bruno est ...

Client depuis 38 ans tout est bien réalisé Bruno est très sérieux

Expérience prouvée le 22/06/2022