Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients KparK Salon de Provence.

Bon produit bon représentant

Bon produit bon représentant

Par Fuster Bernadette il y a 6 mois
Expérience prouvée le 11/10/2023

KparK Salon de Provence

Équipe consciencieuse et professionnelle. Bon suivi ...

Équipe consciencieuse et professionnelle. Bon suivi du commercial L. CHAVE tout au long du processus. Je recommande vivement.

Par Mireille il y a 7 mois
Expérience prouvée le 09/10/2023

KparK Salon de Provence

Je recommande vivement le commercial M Chave très à ...

Je recommande vivement le commercial M Chave très à l’écoute de ses clients et très professionnel

Par Josette il y a 7 mois
Expérience prouvée le 06/10/2023

EXPÉRIENCE KPK

Écoute et Conseils avisés du commercial Professionnalisme et rapidité des poseurs

Par Odile et Michel il y a 7 mois
Expérience prouvée le 27/07/2023

Satisfaits !

Commercial très sympa, équipe pour l'installation ponctuelle et efficace avec une bonne finition.

Par Lucie il y a 7 mois
Expérience prouvée le 04/10/2023

Satisfaits !

Par Lucie il y a 7 mois
Expérience prouvée le 04/10/2023

KparK Salon de Provence

Nouveau client fenêtres et portes PVC

Super commercial Alexandre, excellent travail niveau poses et délais et engagements respectés ont recommande .

Par Mr geusquin il y a 7 mois
Expérience prouvée le 02/10/2023

Bonne pose, après 20ans

Bonne pose, après 20ans

Par Rolland JP il y a 7 mois
Expérience prouvée le 26/09/2023

KparK Salon de Provence

Une équipe KparK au top !

Une commande établie avec un commercial très à l'écoute de nos besoins (merci à Gaëtan Charmes), un métreur très pro et des poseurs au top. En résumé, une belle équipe chez KparK qui a bien respecté nos attentes. Nous recommandons sans hésitations.

Par Dominique et Élisabeth il y a 7 mois
Expérience prouvée le 16/09/2023

Bon avis général bon produit bonne pose

Bon avis général bon produit bonne pose

Par Martine Vérin il y a 7 mois
Expérience prouvée le 20/09/2023

Super kpark

KparK Salon de Provence : Suite cambriolage bris double porte vitrée.
Contact KparK Salon de provence et visite commercial Mr TASSIS. Très bon contact, personne très professionnelle et sachant se mettre à la place du client. Visite du métreur quelques temps après qui nous a laissé une très bonne impression et enfin jour très attendu la pose, en avance sur délais prévus. Deux monteurs, jeunes, souriants, dynamiques, professionnelles et minutieux. Démontage, montage et nettoyage chantier en un tournemain. Rendu plus jolie que nous le pensions. Conclusion, nous reprendron KparK Salon de Provence dans le futur en demandant que ce soit les deux mêmes monteurs pour les travaux.

Par Mr ruffet il y a 7 mois
Expérience prouvée le 14/09/2023

KparK Salon de Provence

Client kpark 3 fois toujours aussi satisfait !

Pose d’une porte d’entrée alu et le reste des fenêtre pvc toujours au top

Par Florian il y a 7 mois
Expérience prouvée le 12/09/2023