Avis clients KparK Sens

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients KparK Sens.

KparK Sens

J’ai j’ai fait installer des menuiseries à Mon domicile ...

J’ai j’ai fait installer des menuiseries à Mon domicile avec la société Kpark K. Je suis satisfaite de leur travail et j’attends maintenant de voir comment les menuiseries vieillissent , Le conseillé Christophe est passé ce matin pour voir comment ce passait l’installation.

Par Monique il y a 5 mois
Expérience prouvée le 28/11/2023

KparK Sens

J’ai installé des fenêtres et portes fenêtres pvc coloris chene doré
Je remercie Mr Martin pour ces conseils très professionnels,
Le poseur a bien travaillé et nettoyer avant de partir .
J’ai recommandé ma cousine aussi
Très satisfait de KPARK.

Par Laurent il y a 5 mois
Expérience prouvée le 15/11/2023

Pose d’une

Pose d’une porte d’entrée en PVC. Le poseur a été ponctuel et a réalisé une belle pause et à nettoyer avant de partir. je recommande

Par Durocher il y a 5 mois
Expérience prouvée le 15/11/2023

KparK Sens

Très favorable, bon rapport avec MR.MARTIN de l’agence ...

Très favorable, bon rapport avec MR.MARTIN de l’agence de Sens je recommande fortement.

Par Zhara il y a 5 mois
Expérience prouvée le 13/11/2023

KparK Sens

Très satisfaite de la prestation Kpark

Très satisfaite de la prestation Kpark du début à la fin je recommande.

Par Beatrice il y a 5 mois
Expérience prouvée le 09/11/2023

KparK Sens

Très satisfait, je recommande.

Très satisfait, tout c’est bien déroulé du début à la fin. Je recommande Mr.BRETON le technicien pour son professionnalisme.

Par Jean-marc il y a 6 mois
Expérience prouvée le 02/11/2023

KparK Sens

Satisfaite de la prestation KPARK.

Satisfaite de la prestation KPARK. Je recommande.

Par Nathalie il y a 6 mois
Expérience prouvée le 11/10/2023

KparK Sens

Les poseurs de l’entreprise en avance pour la pose ...

Les poseurs de l’entreprise en avance pour la pose impeccable très propre et son parti en nettoyant.

Par Xavier il y a 6 mois
Expérience prouvée le 04/10/2023

Posseur ponteuil pour la pose du porte d entre

Posseur ponteuil pour la pose du porte d entre

Par Beaujard il y a 6 mois
Expérience prouvée le 04/10/2023

KparK Sens

Bon conseiller, délais respectés je recommande.

Bon conseiller qui a su répondre à mes attentes les délais on été respectés je recommande.

Par Dominique il y a 7 mois
Expérience prouvée le 29/09/2023

KparK Sens

Satisfait du bon déroulement.

Satisfait du déroulement, tout est fait dans les temps et correctement. Je recommande.

Par Julien il y a 7 mois
Expérience prouvée le 11/09/2023

KparK Sens

J’ai fait installer des volets roulants aluminium motorisés ...

J’ai fait installer des volets roulants aluminium motorisés avec moustiquaire le Poseurs à très bien travaillé a été ponctuel et à nettoyer avant de partir. J’ai eu également la visite du technicien Monsieur Martin qui est venu voir l’installation. Je recommande.

Par Rémy il y a 7 mois
Expérience prouvée le 07/09/2023

KparK Sens

Très satisfaite de la qualité et du service.

Le personnel est très réactif et courtois, la pause a été fait proprement et dans les délais, je recommande fortement l’agence KPARK SENS.

Par Lucette il y a 8 mois
Expérience prouvée le 30/08/2023

Très satisfait, je recommande

Délai parfait, réponse immédiate avec courtoisie, bon contact avec le commercial, pose impeccable, je recommande.

Par Michel il y a 8 mois
Expérience prouvée le 30/08/2023

KparK Sens

J’ai fais poser 3 volets roulants solaires avec KPARK. ...

J’ai fais poser 3 volets roulants solaires avec KPARK. Le poseur impeccable je suis satisfaite.

Par Mme Feral il y a 9 mois
Expérience prouvée le 06/07/2023

KparK Sens

Suite a l'installation jour avec la maison K par K, ...

Suite a l'installation jour avec la maison K par K, je suis satisfaite et je recommande
Suite a une 4 ème commande

Par Sylvie il y a 10 mois
Expérience prouvée le 30/06/2023

KparK Sens

Bonjour, je tenais à donner mon avis, je donne suite ...

Bonjour, je tenais à donner mon avis, je donne suite à l’intervention chez moi de la société KPARK, le travaille avec les Poseurs interne a était impeccable. Ils ont tout nettoyé et laisser propre à la fin du chantier, très professionnel,Je recommande KPARK.

Par Gauthier Frédéric il y a 10 mois
Expérience prouvée le 21/06/2023