Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients KparK Soissons.

KparK Soissons

Très bon échange avec le commercial, travail propre ...

Très bon échange avec le commercial, travail propre et soigné. Le portail bleu fait son effet

Par Emeline il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/10/2022

KparK Soissons

j’ai hésité au début, mais j’ai eu aucun regret de ...

j’ai hésité au début, mais j’ai eu aucun regret de faire mon projet au pres de cette entreprise. Cette équipe est très dynamique et il y a beaucoup de sérieux c’était niquel je reviendrais sûrement au pres de eux pour mes futurs projets.

KparK Soissons

j’ai hésité au début, mais j’ai eu aucun regret de ...

KparK Soissons

j’ai récemment fait un projet et c’était parfait. franchement ...

j’ai récemment fait un projet et c’était parfait. franchement j’adore mes fenêtres et ma porte d’entrée. je envisage de faire plus de projets au prés de eux je vous conseille fortement vous serait pas deçu.

Par Hélene il y a 1 an

Incroyable, 40% d’économie sur la facture d’énergie

Incroyable, 40% d’économie sur la facture d’énergie .Fenêtre , volets et porte d’entrée posé en octobre 2021 ( une prestation aux top 👍🏻 de A à Z je vous le recommande à 10000000%)

Expérience prouvée le 13/10/2021

KparK Soissons

Trés satisfait, c’est du trés bon travail.

Trés satisfait, c’est du trés bon travail.
Sérieux et ponctuel !!! oui en 2022 ca existe encore chez Kpark.
Les employés sont super sympa et trés a l’écoute.
J’ai aussi conseillé a ma soeur de faire un projet avec eux , elle est très heureuse.
Ca nous a aider beaucoup car on ne savait pas comment s’y prendre.
Je vais bientôt faire ma porte d’entrée et j’ai trop hâte. je vous recommande sincèrement!!

Par Jennifer il y a 1 an

Fenêtre PVC projet 2021

Des produits prestigieux
Moi qui voulait monter mes fenêtres moi même , j’ai fais le bon choix d’avoir fait confiance à cette société très sérieuse.

Je peux compter sur eux pendant 30 ans sur mes fenêtres avec leurs garanties de longue durée. Du jamais vu, vous trouverez ça nul part ailleurs!!

Le suivi, le conseil, et tout ce qui concerne mon projet a était fait avec un excellent professionnalisme!!

Je recommande fortement cette entreprise.

Par Clément il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/12/2021

Vraiment très satisfait.

Vraiment très satisfait.

Par Philippe il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/10/2022

Avis 21.09

Au top du premier rdv à la fin des travaux !

Expérience prouvée le 21/09/2022

KparK Soissons

Très satisfait du travail et équipe très professionnel ...

Très satisfait du travail et équipe très professionnel !

Par Jessica il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/09/2022

KparK Soissons

Très ponctuel. Travail bien fait. Pose de portes et ...

Très ponctuel. Travail bien fait. Pose de portes et fenêtres.

Par Kathleen il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/09/2022

KparK Soissons

Tres satisfait du produit et des conseils du technicien ...

Tres satisfait du produit et des conseils du technicien (wilfried)
Je recommande cette société

Par Alexandre P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/03/2022

KparK Soissons

Entreprise sérieuse et bon suivie du commercial.

Entreprise sérieuse et bon suivie du commercial.

Par Méreau il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/09/2019

KparK Soissons

Travail sérieux. Matériel de qualité.

Travail sérieux. Matériel de qualité.

Par Isabelle il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/08/2022

Impeccable

Installation propre et dans le délai imparti.
Poseurs sympathique et minutieux.
Commercial disponible et à l'écoute de notre projet.
Je recommande vivement.

Par Antoine L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/09/2022

Entreprise k par k au top

Entreprise k par k au top

Par Coralie il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/09/2022

KparK Soissons

Très bon matériel et bonne prest

Très bon matériel et bonne prestation

Par Jean-Luc il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/05/2022

Recommande vivement

Pose d'une porte d'entrée et volets roulants.
Personnel réactif et compétent.
Travail sérieux.
Je recommande vivement

Expérience prouvée le 15/12/2018

KparK Soissons

Très bonne expérience sur notre projet.

Très bonne expérience sur notre projet.
Belle réactivitée de la part de notre conseiller, prise de rdv métrage et pose ainsi que du SAV.
Je conseille vivement cette entreprise.

Par Josiane il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/09/2022

Par KparK Soissons KparK Soissons il y a 1 an

Ravie de mon expérience chez kpark.

Ravie de mon expérience chez kpark. Commercial très professionnel, métrage rapide et pose parfaite. Quand à la qualité du vitrage kpark je suis plus que ravie. Je suis sensible au niveau du bruit et pour le coup plus aucune nuisance sonore ! Un vrai bonheur ! Merci kpark Soissons.

Par Gaelle F il y a 1 an
Date d'expérience le 17/11/2021