Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients KparK Toulon.

KparK Toulon

Pleinement satisfaite de la pose et des matériaux. ...

Pleinement satisfaite de la pose et des matériaux. La présence du commercial ( Laurent ) à toute les étapes est très appréciable.
Je recommande

Expérience prouvée le 08/11/2022

KparK Toulon

Je recommande KparK Toulon suite à la pose de mes fenêtres ...

Je recommande KparK Toulon suite à la pose de mes fenêtres PVC cintrées

Par Nathalie il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/11/2022

Travail sérieux de kpark Toulon

Travail sérieux de kpark Toulon

Par Nicolas il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/11/2022

KparK Toulon

La pose est propre et les fenêtres de qualité.

La pose est propre et les fenêtres de qualité.

KparK Toulon

Très satisfait de KparK Toulon pu fait de l'isolation ...

Très satisfait de KparK Toulon pu fait de l'isolation thermique de mes nouvelles fenêtres aussi bien par rapport au chaud l'été, qu'au froid l'hivers

KparK Toulon

Je suis très satisfaite de la prestation KparK Toulon. ...

Je suis très satisfaite de la prestation KparK Toulon.

Tout c'est très bien passé avec KparK Toulon

Tout c'est très bien passé avec KparK Toulon
Travail très qualitatif

Par Cassandre il y a 1 an

Travail professionnel

Réalisation en conformité avec les équipements commandés, et effectuée avec soin et rapidité

Expérience prouvée le 28/10/2022

Ravi des produits, très bon haute gamme

Ravi des produits, très bon haute gamme
Ravi de l’installation, très rapide
Ravi du vendeur

Expérience prouvée le 27/10/2022

Je recommande KparK Toulon

Je recommande KparK Toulon
Deuxième expérience .
Tout à été parfais du commercial au métreur ainsi que l'équipe de pose et du secrétariat (Morganne).

Par Catherine il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/10/2022

Produits de bonne qualité, conseil au top

Produits de bonne qualité, conseil au top

Par Laurent il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/10/2022

KparK Toulon

Je suis satisfait de l'esthétique de ma porte d'entrée ...

Je suis satisfait de l'esthétique de ma porte d'entrée en de la qualité du matériel, du vitrage et de l'isolation. Pose effectuée ce jour par KparK Toulon

Par Stéphane il y a 1 an

KparK Toulon

Je suis très satisfaites de l'installation de mes volets ...

Je suis très satisfaites de l'installation de mes volets roulants de kpark Toulon,
ainsi que des conseilles pertinents de jean Santiago et de sa gentillesse.

KparK Toulon

Le commercial et son responsable ont su répondre à ...

Le commercial et son responsable ont su répondre à toutes mes question techniques, je recommande !

Société sérieuse et très bon travail

Société sérieuse et très bon travail
Bon rapport qualitée/prix

Par Laurent il y a 1 an

KparK Toulon

Commercial de bon conseil et très sympathique et bon ...

Commercial de bon conseil et très sympathique et bon suivi. Produits de qualité et pose très bien faite

Par Thierry il y a 1 an

KparK Toulon

Belle prestation de la vente à l’installation. Produit ...

Belle prestation de la vente à l’installation. Produit de qualité et équipe intervenante qualifiée, je recommande.

Expérience prouvée le 20/10/2022

KparK Toulon

ENTREPRISE TRES SERIEUSE, du materiel de haute qualité. ...

ENTREPRISE TRES SERIEUSE, du materiel de haute qualité. Je Recommande

Par Brigitte il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/10/2022

Merci pour cet avis chaleureux.

N’hésitez pas à en parler autour de vous !

A très vite,

KparK Toulon

Très bonne image par expérience sur Paris. Maintenant ...

Très bonne image par expérience sur Paris. Maintenant sur Toulon, une équipe dynamique, près de son client, compétente, un produit de grande qualité avec une équipe pour la pose jeune, très pro et très sympa !!

Expérience prouvée le 19/10/2022