Mauvais Service après vente

Très déçu du suivi et service après-vente. Porte blindée posée en 2015 et toujours eu des soucis et maintenant on nous dit qu'elle n'est plus sous garantie !!

Par DELLEF G. il y a 1 an
Date d'expérience le 25/08/2022

N'hésitez pas à nous contacter si besoin à l'adresse mail : [email protected] .

Par KparK Toulon KparK Toulon il y a 1 an

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients KparK Toulon.

KparK Toulon

Bien, pose bien,Jean reste à l'écoute et nous reviendrons ...

Bien, pose bien,Jean reste à l'écoute et nous reviendrons vers vous, merci

Expérience prouvée le 28/07/2022

KparK Toulon

Merci aux équipes de K par K pour leur professionnalisme ...

Merci aux équipes de K par K pour leur professionnalisme et leur écoute.
Un merci particulier à M. BIMI pour ses conseils et son suivi.
Matériaux de qualité et travail soigné.

Par Zivorade il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/07/2022

KparK Toulon

Jean et l équipe k par k ont été très professionnels ...

Jean et l équipe k par k ont été très professionnels . Merci à tous .

Par Christian il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/07/2022

Super société très sérieuse, équipe au top

Super société très sérieuse, équipe au top
Au niveau de la pose impeccable rien a dire.
Je recommande Kpark

Expérience prouvée le 18/07/2022

KparK Toulon

Travail sérieux compètent, respect des délais un peu ...

Travail sérieux compètent, respect des délais un peu chère mais très sérieux.

Par Christian il y a 1 an

KparK Toulon

Client à plusieurs reprises, je suis très satisfait ...

Client à plusieurs reprises, je suis très satisfait du rapport qualité prix ainsi que de la pose.
Très bon suivi de mes chantiers et présence de mon conseiller (Laurent) lors de la pose et lors de la réception des travaux.

KparK Toulon

JE SUIS TRES CONTENTE DE MR SANTIAGO JEAN DU SUIVI ...

JE SUIS TRES CONTENTE DE MR SANTIAGO JEAN DU SUIVI , ET DE LA POSE DU STORE ET DES VOLETS.
JE RECOMMANDE KPARK

Par CLAUDETTE il y a 1 an

KparK Toulon

Excellente pose équipe très sérieuse.

Excellente pose équipe très sérieuse.
Je recommande KparK

KparK Toulon

Parfait ! Après avoir fait le changement des fenêtres ...

Parfait ! Après avoir fait le changement des fenêtres il y a quelques années nous avons fait le choix de changer nos volets bois par des volets en aluminium. Nous sommes très contents ; c'est parfait !

Expérience prouvée le 14/07/2022

KparK Toulon

TRES BONNE APPROCHE AVEC MR SANTIAGO TRES SATISFAIT ...

TRES BONNE APPROCHE AVEC MR SANTIAGO TRES SATISFAIT DU TRAVAIL

Par Marie jo il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/07/2022

KparK Toulon

Satisfait de la rapidité et de la propreté en fin de ...

Satisfait de la rapidité et de la propreté en fin de chantier

Expérience prouvée le 08/07/2022

Je recommande Thierry POIS KPARK Toulon

Je recommande Thierry POIS KPARK Toulon
Cliente depuis 2020 j'aime : la qualité du matériel et de la pose, le suivi, les garanties

Par Marie anne il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/07/2022

KparK Toulon

Excellente qualité de pose, poseurs trés efficaces ...

Excellente qualité de pose, poseurs trés efficaces et discrets

Par Jean Claude il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/07/2022

KparK Toulon

Je recommande KparK Toulon et mon conseiller Thierry ...

Je recommande KparK Toulon et mon conseiller Thierry POIS

Par Marie anne il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/07/2022

KparK Toulon

Travail soignee, qualité des produits et wd la pose. ...

Travail soignee, qualité des produits et wd la pose.
Le représentant commercial (Laurent) est très sérieux et professionnel.
Je recommande.

Fidèle cliente depuis 20 ans

Fidèle cliente depuis 20 ans
j'aime :
la qualité des produits
les bonnes équipes de pose
la ponctualité des intervenant
le sérieux de l'entreprise