Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients KparK Tremblay.

Très très bien

Très très bien

Par Bruno il y a 4 mois
Expérience prouvée le 02/01/2024

Pose 4 fenêtres double vitrage

Le processus s’est bien déroulé, malgré un petit couac l’entreprise a sus être réactive.
Chaque intervenant a réalisé sa tâche sans soucis et le résultat est réussi.

Par Jonathan il y a 4 mois
Expérience prouvée le 04/04/2023

KparK Tremblay

Désagréable expérience et non respect du contrat

Expérience très désagréable -Je devais avoir des persiennes avant Noël et le contrat n’a pas été respecté. Depuis plusieurs semaines je tente d’avoir des informations de la part du commercial qui est venu chez moi et cette personne ne prend même pas la peine de me rappeler ni de répondre à mes messages. Bref pas professionnel du tout.

Par Coralie il y a 4 mois
Expérience prouvée le 23/12/2023

Nous sommes navrés que vous ayez eu une mauvaise expérience et nous tenions sincèrement à nous excuser pour tous ces désagréments.

Nous constatons qu'une commande est en cours. Souhaitez-vous néanmoins être rappelé par notre service client ?

Nous restons à votre disposition.

Service Client KparK.

Par KparK Tremblay KparK Tremblay il y a 3 mois

KparK Tremblay

Je suis satisfait du servoice fournis par KparK , que ...

Je suis satisfait du servoice fournis par KparK , que ce soit niveau commercial, technique ou service client un grand bravo .
je n'hésiterai pas a faire appel a eux de nouveau .

Par Nathalie il y a 4 mois

Satisfait produit et de la qualité

Satisfait produit et de la qualité

Par Bernard il y a 4 mois

KparK Tremblay

Nous sommes satisfait du travail de KparK , les menuiseries ...

Nous sommes satisfait du travail de KparK , les menuiseries sont de bonnes qualité et le services commercial au top !

Par Claire il y a 4 mois

KparK Tremblay

Je suis très satisfaite de la prestation de KparK , ...

Je suis très satisfaite de la prestation de KparK , travail sérieux et soigné .

Par Françoise il y a 4 mois

Installation Excellent

Par Rémi il y a 5 mois
Expérience prouvée le 28/11/2023

Changement de fenêtres et volets

Après un rdv avec le commercial et signature du devis, passage du métreur et prise de rdv pour les travaux. Ceux-ci se sont déroulés le jour prévu.

Par Maryse il y a 5 mois
Expérience prouvée le 19/08/2021

Changement de fenêtres et volets

Par Maryse il y a 5 mois
Expérience prouvée le 19/08/2021

le volet manuel posé il y a seulement 16 mois ne fonctionne ...

le volet manuel posé il y a seulement 16 mois ne fonctionne déjà plus. Nous sommes le 27/11 et un technicien ne viendra que le 30/11. Je vais donc rester 4 jours dans le noir et perdre une 1/2 jounée de travail. La pose avait déjà été calamiteuse mais là ça dépasse tout. Je regrette d'avoir payé si cher pour en cher pour 16 mois de bon fonctionnement. A fuir

Par Sylvie il y a 5 mois
Date d'expérience le 27/11/2023

Nous tenions à nous excuser pour la gêne occasionnée.

Bien cordialement,

Service Client KparK.

Par KparK Tremblay KparK Tremblay il y a 4 mois

Par Maxime il y a 5 mois

Belle prestation

Commercial sympathique et efficace. Installation de la porte fenêtre par des professionnels. Je recommande.

Par Mohamed il y a 5 mois

Volets roulants

Pose volets roulants

Par Loïc il y a 5 mois

KparK Tremblay

Volets roulants utilisés journalierement sans problème. ...

Volets roulants utilisés journalierement sans problème.
Pose réalisée rapidement.

Par Catherine il y a 5 mois
Expérience prouvée le 15/03/2021

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis.

A la prochaine !

Service Client KparK

Par KparK Tremblay KparK Tremblay il y a 5 mois

KparK Tremblay

Super équipe, depuis le commercial mr Bouada jusqu' ...

Super équipe, depuis le commercial mr Bouada jusqu' aux ouvriers. Travai propre etl soigné .nous sommes très satisfaits.

Par Thierry il y a 5 mois
Expérience prouvée le 10/11/2023