Lamentable

Les coutures des vêtements sont horrible ,ils ne sont jamais à la bonne taille. C’est n’importe quoi ce site d’en plus pour le renvoyer cela coute 10€ . Les images sont fausses .

Par Matthieu Panoma il y a 6 ans

Bien trop long pour une livraison en 48h!

Très Déçu!!Je suis habitué à commander sur "La Boutique Officielle" sans avoir jamais eu de problème jusqu'à présent.Dernière commande le 11/11/2017,je n'est toujours pas reçu ma commande or que la commande a était expédié de votre entrepôt le 13/11/2017 et pris en charge par la poste.Donc ce n'est pas une livraison en 48h,nous sommes le 16/111/2017,toujours rien, puis comme vous travaillez main dans la main avec Colissimo,dès à présent je ne passerai plus aucune commande chez vous,mais irai chez vos conccurent Brentiny Paris.Cordialement

Par Max007 il y a 6 ans

service clients déplorable

Retour à la charge du client. ATTENTION à bien lire tout ce qui est écrit lors de la commande car la taille retenue par laboutiqueofficielle n'était pas celle commandée (cliqué M/L sur le site mais retenu XS/S). Donc au final, c'est à moi de payer l'échange sans moyen de négocier et le tout par échange d'email très désagréable.

service client efficace

Beaucoup de choix. J'ai fais une grosse commande et j'étais perdu. après un appel au numéro de leur service client, j'ai été clairement orienté. Je recommande vivement (surtout leurs bombers !)

Par Labelle22 il y a 6 ans
Bizarrement le service client a été cool avec vous, alors qu'avec moi ils n'ont pas cherché à comprendre mon pblm !! votre commentaire pu le fake !
Par Maxxxx75 il y a 6 ans

Je le recommande!

Site très fiable et sécurisé, je le recommande à plein de personne, je n'ai pas encore eu d'arnaque et ce n'ai pas ma première commande :) , ce site mérite 20/20 en terme de qualité des produits c'est impeccable, par contre pour l'histoire de la livraison en 48h je pense cela dépend de la zone où le clients est situer car moi j'habite moi j'habite en Martinique et je reçois mon colis en 1 à 2 semaine.

Par Danou972 il y a 6 ans
Concernant les tailles, j'ai entendu dire que les vêtements taille petit, que si on Taille du S il faut prendre du M, est-ce vrai ? Car j'ai fait une commande hier et je ne veux pas être déçus.
Par Charles Jonathan il y a 6 ans

Bien mais...

Ma première commande s'est bien passée hormis le fait que la livraison n'est absolument pas en 48h comme ils le disent ! Lorsque vous mettez un ou des articles dans votre panier par exemple le 7 septembre, ils vous disent "chez vous le 9 septembre". C'est totalement faux ! La livraison met 48h à partir du moment où elle part de leur entrepôt ! Pour ma part, ma commande a été expédié 2 jours après mon paiement + 2 jours de livraison. J'ai donc reçu les articles non pas 48h après commande mais 96h.
À part ce détail je suis satisfait mais je préfère le signaler car je n'aime pas que l'on fasse croire à une réception en 48h. Je viens d'effectuer une seconde commande il y aura 2 jours cet après midi et le colis n'est toujours pas expédié...

Idem, la date de livraison n'a pas été respectée
Par Romain11111 il y a 6 ans
je pense que sa dépend du lieu car moi aussi j'effectue des commandes et c'était marqué 48h mais comme j'habite dans les DOM-TOM sa prendra plus de temps
Par Danou972 il y a 6 ans

Ils prennent les clients pour des imbéciles !!

Retour à la charge du client même quand c est eux qui se sont trompés !!! Ils n ont aucun respect des clients et les prennent pour des idiots ! Ils m ont envoyé une paire de tongs T 37/38 en me disant que c était la correspondance européenne du 39/40....hors c est juste du 37/38 !!! Mais ils n en démordent pas !!! Ça doit être moi qui ai pris 2 taille de pied ds la nuit !! Bande d'incapables malhonnêtes !!

Par Lagrandezaza il y a 6 ans

Retour des articles à votre charge

Attention ! Contrairement à la Redoute, vous devez payer les frais de retour. C'est imaginable qu'en 2017 des sites de Ecommerce ne gèrent pas les retours. Les tailles, les coupes des vêtements étant différents d'une marque à une autre... Berf, La Boutique Officielle n'a vraiment rien de professionnelle !

Par Jean Chauvin il y a 6 ans

Première et dernière fois

C 'est sûr que pour commander rien de plus simple , par contre après tout un bordel, vs payez pour un service Chronopost 24 h , mme en 48 h le produit n ' est toujours pas arrivé , aucun suivi que ce soit chez le site vendeur ou Chronopost, ceci est facturé 11€60.
Lorsque vous appelez le service commercial , on a l' impression d ' être les fautifs. Première fois je vois cela d' un service dit client...
Vous demandez un remboursement selon vos droits ( cf les conditions générales de vente) , car vous n' avez toujours rien reçu à ce jour , vous obtenez une réponse du genre , qu' ils sont en train de mener une enquête et qu' ensuite vous serez rembourser.
Rares sont les commentaires postés de ma part , mais là c ' est vraiment du grand n' importe quoi

Par ittosai il y a 6 ans
Même expérience déplorable
Par Romain11111 il y a 6 ans

Des menteurs et des escrocs

À eviter ! Service client inexistant et mal poli !
Et une impression de se faire avoir en achetant à chaque fois, les produits paraissent de très bonne qualité sur les photos mais une fois reçu on observe des coutures mal faites des fermetures deformées ou autre ! Et ces sales escros ne laisse apparaître que les commentaires positifs !
Et pour couronner le tout les retours sont à notre charge!
Contasté la même chose sur des sites comme Ilann Five ou BLZ Jeans c'est les meme vetements sous differentes marques et prix la meme camelotte !

Par Fred La Truie il y a 6 ans

plutot ce couper un doigt

j'ai commander 2 t-shirt avec de grand flocage (scred connexion et tupac) et j'ai effectuer un lavage pour évité les produit toxic sur le corps sans même l'avoir porté et le flocage pourtant épais commence a tomber en miette/ poudre (porté 10 minute, je vous laisse imaginer la tronche du t-shirt maintenant...). déjà sa énerve pour un T-shirt a 24 balle et ensuite je vais pour un retour et ... Ho tien c'est drole sa, ils ne reprennent pas les produit lavé, donc je vous déconseille vraiment les t-shirt floqué... ... en meme temps si je voulais un t-shirt noir simple j'vais a décath et pour 5e j'en ais un --' saleté de chinoiserie

Par Boùdj Délhà il y a 6 ans

Conditions de vente

Malheureusement jean mal taillé contrairement aux photos , en plus de payer la livraison , les retour sont aussi à la charge du client , pas cool.. à éviter !

Par thomz35 il y a 6 ans

Innaceptable

Aujourd'hui j'appelle le SAV pour avoir une information, déjà premier contact pas très poli, bon on passe donc elle me demande le numéro de commande, je le cherche, et elle me dit qu'elle n'a pas de temps à perdre avec moi, donc je lui réponds de patienter que je retrouver juste le numéro de commande et là, pour moi quelques choses qui ne passe pas du tout, elle me raccroche au nez [ Temps d'appel: 1:35 ] !!!! C'est la première fois que je vois qu'un SAV parle aussi mal à ses clients.. C'est la première fois que je fais de la mauvaise pub, mais je trouve ça vraiment mais vraiment inadmissible qu'on puisse parler ainsi à un client et surtout lui raccrocher au nez ! Très déçu

Par Christopher Romain il y a 6 ans

Très déçu

Par Christopher Romain il y a 6 ans

en attente d'avis

commande faite de Belgique la commande ne répondant pas à nos attentes nous avons renvoyé le colis ... depuis plus d'un mois nous attendons le remboursement malgré la preuve d'envoie de retour du colis + le tracking du colis pas moyen d'être remboursé (197€ !!!!!!!!) et des mails des mails des mails .... toujours pareils si on a pas le colis on rembourse pas ! Le colis je l'ai pas mangé !!! Il est entre la frontière et chez eux ! qui me prouve que le colis est pas rentré chez eux ?????? je lâche rien ! Zut !

Par Sylvie Verheyen il y a 6 ans

Service commercial pas a la hauteur

LABOUTIQUEOFFICIELLE vends en France des articles en taille américaine : taille T36 = taille 48 EUR ...Frais de retour non pris en charge, remboursement en attente …
Heureusement qu'ils ne vendent pas des voitures, mon fils se serait retrouvé avec une conduite à droite ... Pas très sérieux

Par dgi78 il y a 6 ans

Service client nul

J'ai commandé une veste en taille M elle est très petite, très mal taillée. Je souhaite faire un échange, donc les frais de retour par la poste sont à ma charge et de plus j'avais pris la livraison expresse que je dois payer une nouvelle fois pour avoir ma veste à la bonne taille. De plus la personne que j'ai eu en ligne n'est pas très aimable.
C'est la dernière fois que je commande...

Par Mathilde Berger il y a 7 ans

Très deçu

Veste de pringtemps très légère, pas du tout rembourrée comme les bombardiers originales. L'effet matelassé à l'intérieur ne cache donc aucune rembourrure. Assez déçu sur la qualité du produit. La fermeture éclaire est dorée, peine à se fermer et fait très cheep contrairement à ce qui est présenté sur la photo. De plus il ne me va pas, j'ai pris une taille L (ma taille) et vraiment trop petit, même à mon frère faisant du S il le lui va trop petit... Je ne peux même pas le retourner au vendeur car c'était un cadeau pris à l'avance et le délais des 14 jours était dépassé. Bref, très déçu, j'ai perdu 160€.

Par Erwan Grd il y a 7 ans

Très deçu

Veste de pringtemps très légère, pas du tout rembourrée comme les bombardiers originales. L'effet matelassé à l'intérieur ne cache donc aucune rembourrure. Assez déçu sur la qualité du produit. La fermeture éclaire est dorée, peine à se fermer et fait très cheep contrairement à ce qui est présenté sur la photo. De plus il ne me va pas, j'ai pris une taille L (ma taille) et vraiment trop petit, même à mon frère faisant du S il le lui va trop petit... Je ne peux même pas le retourner au vendeur car c'était un cadeaux et le délais des 14 jours était dépassé. Bref, très déçu, j'ai perdu 160€.

Par Erwan Grd il y a 7 ans