Adidas NMD

Est-ce les chaussures Adidas NMD sont Authentiques ou elle sont des reproduction?

Par Moneykicks il y a 7 ans
Bonjour MoneyKicks, aucun souci ce sont bien des authentiques ;)
Par Vacher32 il y a 7 ans

A FUIRe

Sur leur site tous les avis sont favorables Oh mais quel paradis Serais je dans la boutique des bisousnours ?! Si votre article ne convient pas et qu il est retourné dans les règles, N espérez aucun remboursement ! colissimo pour tes frais ensuite article pour emmaus et 100 euros pour tes larmes A FUIRRRRRRRRRRRRE !!!!!!

Par louloute60 il y a 7 ans

A fuir !!

J'ai commander un pull gov denim et comme indiquer sur le site prendre ça taille habituelle sauf que c'est beaucoup trop petit, frais de retour à votre charge ce qui est inadmissible sachant qu'il disent bien de prendre ça taille habituelle, à fuir tout simplement.

Par Stan ZouZou il y a 7 ans

code promo ?

Bonjour est ce que vous pouvez mettre les codes promos que vous recevez dans vos colis svp ? merci !

Par Freida13 il y a 7 ans

Première commande sur la boutique officiel

c'est ma première commande et j'ai été assez surpris de la vitesse de livraison (livraison le mardi pour une commande le samedi). mes produits sont arrivés dans un sachet (2 tshirts).
Il y a un grand choix meme si beaucoup de tailles ne sont pas disponibles.

Vous ete des escro j’ai payer 12 euro de plus pour avoir ma commande le lendemain résultat je l’ai u en standard et en plus les vêtements était sale plein de poussière tout met proche voulait commander sur votre site je leur et dit que se n’etai pas la peine j’attent votre réponse
Par Dowson0031 il y a 6 ans

Je voudrais des avis sur la boutique officielle

Bonjour à tous donc voilà j'ai vue quelques truc pas mal je voudrais passer commande mais vue les commentaires sur le forum j hésite un peu

Par Alexandrecar il y a 7 ans
livraison parfaite mais frais de retours pour une taille qui ne va pas, pas moyen d'avoir d'échange, donc je ne commanderai plus chez eux, car obligée de repasser commande avec un montant minimum pour ne pas payer les frais d'envoi, et l'étiquette retour est payante
Par flo938 il y a 6 ans
J'ai l'habitude de commander sur l boutique officiel,sans avoir j'amais eu aucun problème.MAIS ma dernière commande du 11/11/2017 toujours pas arriver.Livraison en 48H,c'est de la flûte,donc plus jamais je passerai commande chez eux,et ce même si c'est la faute de colissimo,ça leur apprendra de bien spécifié livraison en 48h!!Publicité mensongère.j'irai chez le concurrent (Brentiny Paris)Conclusion:La boutique officiel n'est pas un mauvais site,mais un jour ou l'autre vous aurez une mauvaise surprise.Il est même mieux d'aller et de faire travailler les petits commerçant de notre ville.
Par Max007 il y a 6 ans
ne commander jamais sur leur site c'est un conseil
Par ffftttr74 il y a 6 ans
je confirme les avis sont filtrés il y a beaucoup de gens mécontent ils ne remboursent pas les retours faits dans les régles Ainsi ils ne prennent pas les colis de retours :
Par louloute60 il y a 7 ans
Oki merci c cool car vue que pas mal se plaignent jhésité un peu
Par Alexandrecar il y a 7 ans
Afficher plus de commentaires

Un point relais ultra rapide !

Suite à l'envie d'une parka j'ai trouvé la boutique officielle qui en proposait pas mal. J'ai été livré ultra rapidement (commande vendredi mation, arrivée au point relais lundi dans la journée !) bon par contre la parka était trop petite donc obligé de la renvoyer

Par Theongo il y a 7 ans

FAUX AVIS CLIENTS

J'ai acheté un sweat zippé capuche star 77 bleu très design avec plein d'avis positif j'ai donc été tenté de l'acheter compte tenu du prix attractif de 27,99 euros (en promo de 30%)
quand je l'ai reçu on constate des défauts de partout, des fils qui dépassent, une poche troué, une fermeture éclair qui ferme mal, et un tissu qui fait plein de "bourre", donc obliger de l'aspirer et de le passer au rouleau collant, donc a ne pas laver avec d'autres fringues sinon catastrophe.

Bref, le plus ennuyeux dans tout ça, lorsque j'ai voulu mettre un avis et une note de 3/5 sur le site ça me renvoie vers une page me disant que le site sera bientôt disponible, j'ai réitérer plusieurs fois sans succès, par contre j'ai noté un produit identique de couleur différente avec une note maxi pour voir si ça marchait et la aucun problème, de même que pour les autres fringues que j'ai acheté et noté positivement.

CONCLUSION: tout les avis moyen ou négatif sont filtrés pour ne laisser apparaître que les meilleurs avis et induire en erreur, donc méfiance avec ce site.

Par jondo il y a 7 ans

Boutique pas sérieuse du tout

La boutique parait bien, mais en fait il n'y a personne de compétent derrière. J'ai moi aussi été victime d'une erreur de commande... Le service client est lamentable.

D'ailleurs, vous remarquerez qu'il n'y pas de possibilités de laisser un avis directement sur le site (ni via Google)... Car sinon bien trop de potentiels clients seraient effrayés par leur manque flagrant de professionnalisme.

Par lionel07 il y a 7 ans

premiere fois et dernière fois

je commande une parka john h le 11/01 bien-sur il prélève l'argent le jour meme puis 4 jours après (le jour ou j’étais censé recevoir le produit) on me préviens que l'article n'est plus en stock donc la commande est annulé et qu'ils vont me rembourser ds 15 jours!!! Résultat le petit budget que j'avais consacré pour les soldes est bloquée pour 20 jours grace a l'incompetence de la Boutique Officieuse . Le service client.....mettez des robots ca sera du pareil au meme . Pour les vêtements je vais rester sur les boutiques traditionnelles (surtout si celles ci ont aussi un site ,ce qui reste l'ideal)

Par kriss77 il y a 7 ans

Bon produit

Les produits commandés sont arrivés dans les temps. Prendre une taille au dessus pour les blousons john h...

Par Valt1 il y a 7 ans

erreure sur le produit silence Radio

A la réception de ma commande j'ai constaté que le produit livré n'ai pas ce que j'ai commandé,
Ci-joint le recap de la commande et la photo du produit livré.
j'ai commandé une veste : Wrung- veste zippée
j'ai reçus Pull Gris "Urbain classic",
j'ai envoyé un mail le 14/01/17, j'ai appelé deux fois, en m'explique que le service concerné vont me contacter,
je veux juste retourné le produit pour le remboursement et je n'arrive pas.

commande N° 1610161
que faire

Par Gaspardvest il y a 7 ans

Très décevant !

Achat d'une veste sur le site internet, la pression de poche H.S 10 jour après.
Je contact donc le S.A.V, je tombe sur une personne aimable comme une porte de grange.
Ma demande est traitée une semaine après donc forcément plus d'articles en stock, je me rabat donc sur une autre veste mais rien de dispo en ma taille et sur toutes les vestes du site.
C'est honteux.

Je ne conseille pas se site internet !!!

Par Max57420 il y a 7 ans

SITE ARNAQUE

En colère de vrai ESCROCS,
j'ai commandé pour une première sur ce site dont je doutais un peu..... une doudoune pour un cadeau de noel. Sur cet article il était bien spécifié de commander sa taille habituelle, donc je commande la taille L. De plus ils proposent une pochette emballage pour 1€. Je commande le tous et la bonne surprise une semaine avant Noel!!!! la doudoune était pour un gabarit de tailleS et la pochette cadeau un gabarit pour une paire de gant. J'ai cru que c'était une blague!!!! je téléphone et on me dit que le renvoie sera à mes frais ainsi que la pochette. Je demande à voir un responsable ( car pour moi c'est une pub mensongère au niveau de la taille) donc pas de responsable ( entreprise fantôme), je renvoie le colis avec en plus les frais à ma charge et 2 semaines plus tard je reçois le remboursement de la doudoune 139€ mais sans les 1€ de la pochette cadeau. Je rappelle au téléphone les ARNAQUEURS qui servent à rien et on me dit qu'il faut refaire une réclamation pour 1€. je suis sidérée par tous ces sites qui nous arnaques chaque jour. Comme quoi mieux vaut faire travailler les petits commerçants du coin ou le service est 100 fois meilleurs. Mais croyez moi je vais en parler sur tous les forums de ce site d'ARNAQUE

Par angelina2B il y a 7 ans

christophe

des vrai incompétent j'ai commander un manteaux il m'on envoyé la mauvaise taille je les apel pour savoir comment faire il me réponde qu'il vont me renvoyer un bon de retour. 3 semaine plus tard il me dise que je doit l'envoyer à mes frais et il faudra attendre 2 semaine pour me faire rembourser. mais vraiment je suis énerver contre eux il sont mais d'une incompétence total. première que sa m'arr8ve sa alors que je commande souvent sur internet.

Par phayvanh il y a 7 ans