Je recommande 😊

Une livraison optimum !
Je recommande vivement et je pense que depuis le temps que j'effectue des commandes chez vous il sera peut-être judicieux de fidéliser vos clients!

Par El Andaluz il y a 1 an
Date d'expérience le 31/03/2023

Une livraison optimum !
Je recommande vivement et je pense que depuis le temps que j'effectue des commandes chez vous il serait peut-être judicieux de fidéliser vos clients!
Pourquoi pas un ptit article offert aux plus fidèles ?😉

Par El Andaluz il y a 1 an
Date d'expérience le 31/03/2023

Certains vêtements de marques achetés sur LBO n'ont ...

Certains vêtements de marques achetés sur LBO n'ont bizarrement absolument pas la même qualité que les mêmes références achetées dans le magasin de la marque en question.
De plus si vous mettez un commentaire afin de signaler lorsqu'un produit est de mauvaise qualité, ils sont systématiquement filtrés au moment de la modération. Ca sent l'escroquerie et les techniques commerciales de voyoux.

Par Jerem il y a 1 an
Date d'expérience le 18/02/2023

A fuir : Aucun respect pour ses clients, service client totalement incompétent et inutile

J'ai acheté une veste en novembre dernier, la fermeture éclair était un peu difficile à utiliser mais je me suis dit que c'est peut-être parce que c'était un produit neuf ... 5 mois après la fermeture casse, je demande à faire jouer la garantie de conformité mais le service client me répond toujours (2 fois) à côté de la plaque :

Nous sommes désolés mais nous ne pouvons pas intervenir sur la politique de retour de l'entreprise.
Nous prenons toutefois bonne note de vos remarques et les transmettons au service concerné.

Pourtant je ne demande pas un retour mais à faire jouer la garantie légale de conformité.
Bref le service client étant inutile, je vais passer à l'offensive avec tous les outils à ma disposition.
Pour tout ceux qui sont dans la même situation que moi je vous dirai comment je m'y suis pris pour qu'ils prennent leurs responsabilités vis à vis de leurs clients.
Je ne comprends pas comment une boutique peut avoir si peu d'égard envers leur client.

J'irai jusqu'au bout de la procédure et je vous dirais si j'ai eu gain de cause ou pas ... Mais j'ai confiance en la justice.

Par Jean il y a 1 an
Date d'expérience le 16/02/2023

Site à conseiller sans la moindre hésitation.

Site à conseiller sans la moindre hésitation.
Articles de qualité et de marques à prix réduits. Envoi très rapide de la commande, paquet souple et hermétique, et articles à l'intérieur emballés avec soin Bref, tout est parfait.

Par Stéphane BONNIN il y a 1 an

TOP SITE

Livraison rapide et propre .très content des vêtements "sale môme paris" .

Par Julien il y a 1 an

Au top du top !!👌🏼

Au top du top !!👌🏼 plusieurs années que je commande chez La Boutique Officielle est c’est parfait ! Même le service client est très sympa et à l’écoute !
Je recommanderai LBO à tous le monde en vrai 😊

Par LiZdapu3 il y a 1 an

Colis perdu non rmboursé

Chaussures commandés le 30/01/2023 nous sommes le 13/02 et laboutiqueofficielle m'indique que le colis a été perdu, et refuse de me rembourser conformément à l'article L'article L216-2 du Code de la consommation. Bref je saisi la DGCCRF.

Par Guenifi il y a 1 an
Date d'expérience le 30/01/2023

Efficace !

Efficace, donc rapide et sérieux. Produit conforme au descriptif. Prix compétitif. Délai de livraison respecté

Par Hugues DAVO il y a 1 an
Date d'expérience le 13/02/2023

Livraison très rapide.

Livraison très rapide.
Permet de trouver des vêtements que l'on ne trouve pas ailleurs.
Content d'avoir trouvé ce site je le recommande.

Par Benjamin il y a 1 an
Date d'expérience le 09/02/2023